Invité Posté(e) le 25 août 2009 tes dja lever toi??? okok et tu compte me repondre quand!? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 ben ouai, j'suis lever, (c'est plus facile pour marcher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 coucouille a écrit:ben ouai, j'suis lever, (c'est plus facile pour marcher ) hahahaha je veux dir si tot et va me donner des new sur wolf... meme des negatif lol au moin serai fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 nico a écrit:coucouille a écrit:ben ouai, j'suis lever, (c'est plus facile pour marcher ) hahahahaje veux dir si tot et va me donner des new sur wolf...meme des negatif lolau moin serai fixé c'est fait hein gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 coucouille a écrit:nico a écrit:coucouille a écrit:ben ouai, j'suis lever, (c'est plus facile pour marcher ) hahahahaje veux dir si tot et va me donner des new sur wolf...meme des negatif lolau moin serai fixéc'est fait hein gros putain comment tu sait? lol oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 25 août 2009 coucouille a écrit:je vais faire comme killer, je vais m'enfermer dans ma grotte sait le meilleure moyen de voir son taff avancer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 killerwagen a écrit:coucouille a écrit:je vais faire comme killer, je vais m'enfermer dans ma grotte sait le meilleure moyen de voir son taff avancer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites