ED9SD40 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 apres ça m'etonne pas qu'ils fassent peter tout et n'importe quoi! a regarder jusqu'a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est l'entrainement d'Al Quaida ??? Une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oh putain les grands malade ils leur manquent vraiment une case mdr en tout cas ça fait peur car les mecs ils ont vraiment pas froid aux yeux vraiment des kamikazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 japandrift a écrit:oh putain les grands malade ils leur manquent vraiment une case mdr en tout cas ça fait peur car les mecs ils ont vraiment pas froid aux yeux vraiment des kamikazes j'aurais dis au lieu de kamikaze qu'ils sont VRAIMENT DES CONS. après il as les femmes qui pleureront car il s ont marre de la guerre, ou ils ont perdu leurs enfants.........CE SONT EUX QUI FONT LA GUERRE! ce sont vraiment une sal......................................voila ce que je pense d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu as tout résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites