jetta coupé '82 0 Posté(e) le 9 août 2009 Salut, Je recherche des côtes ou des repères (et/ou photos) pour ne pas me gourrer dans le soudage d'un support moteur côté passager pour montage type gti. Je m'aligne sur la nervure de la caisse mais comment savoir la bonne hauteur ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 août 2009 jetta coupé '82 a écrit:Salut,Je recherche des côtes ou des repères (et/ou photos) pour ne pas me gourrer dans le soudage d'un support moteur côté passager pour montage type gti.Je m'aligne sur la nervure de la caisse mais comment savoir la bonne hauteur ?Merci slt ca c est ok,pour le reste tu verra pour la hauteur tu sais pas te gourrer si ta piece a étée correctement dépointée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci pour la réponse mais le problème c'est que je pense que certaines des quatre pattes sont un peu pliées ...J'ai essayé de présenter le moteur à blanc et le positionnement par rapport à la nervure n'est pas tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 août 2009 jetta coupé '82 a écrit:Merci pour la réponse mais le problème c'est que je pense que certaines des quatre pattes sont un peu pliées ...J'ai essayé de présenter le moteur à blanc et le positionnement par rapport à la nervure n'est pas tip top.arff si déja les pattes du dessus sont pliéesle mieux c est d essayer de prendre les cotes sur une autre caisse capot fermé aller en dessous et avec un metre mesurer,certe pas évident mais c est suremnt la seule soluce pour pas te gourrerlimite contacte killerwagen il a 2 caisses sans moulin,suffit de te coucher en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 pourquoi capot fermer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 août 2009 coucouille a écrit:pourquoi capot fermer ?? si il est ouvert tu fais comment le capot est le point de repere (mesurer distanca capot au mileu de la pate et reporter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 coucouille a écrit:pourquoi capot fermer ?? sinon tu peux faire distance point repere / ciel autement jetta si tu a les cotes exactes ca serait bien d'en faire profiter les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 10 août 2009 vs596 a écrit:coucouille a écrit:pourquoi capot fermer ?? sinon tu peux faire distance point repere / ciel autement jetta si tu a les cotes exactes ca serait bien d'en faire profiter les autres! Dés que je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites