thomasvw 0 Posté(e) le 7 août 2009 Jai trouvé cette annonce sur leboncoin.fr!!Est ce que la qualité et le prix sont correct?http://www.leboncoin.fr/vi/56048669.htm?ca=17_sMerci de vos reponses et a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 c'est les prix essai de voir sur ebay , si il font encore des raceland avec les Frais de ports offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 7 août 2009 vs596 a écrit:c'est les prix essai de voir sur ebay , si il font encore des raceland avec les Frais de ports offert Je l'ai est trouvé sur ebay merci!! Le prix est tres bien mais je n'est pas tres confiance a laisser ma CB sur internet puis je n'est pas de compte sur ce site! De plus il n'ont pas de magasin il vendent qu'a partir du net donc on ne peux meme pas ce deplacer! Bref je ne sait pas trop quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 thomasvw a écrit:vs596 a écrit:c'est les prix essai de voir sur ebay , si il font encore des raceland avec les Frais de ports offert Je l'ai est trouvé sur ebay merci!! Le prix est tres bien mais je n'est pas tres confiance a laisser ma CB sur internet puis je n'est pas de compte sur ce site! De plus il n'ont pas de magasin il vendent qu'a partir du net donc on ne peux meme pas ce deplacer! Bref je ne sait pas trop quoi faire! sur le net que ce se soit hotuning , tu peux te deplacer c'est a Oudenaarde ou si c'est Tuningdefrance c'est a Renaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 7 août 2009 vs596 a écrit:thomasvw a écrit:vs596 a écrit:c'est les prix essai de voir sur ebay , si il font encore des raceland avec les Frais de ports offert Je l'ai est trouvé sur ebay merci!! Le prix est tres bien mais je n'est pas tres confiance a laisser ma CB sur internet puis je n'est pas de compte sur ce site! De plus il n'ont pas de magasin il vendent qu'a partir du net donc on ne peux meme pas ce deplacer! Bref je ne sait pas trop quoi faire! sur le net que ce se soit hotuning , tu peux te deplacer c'est a Oudenaarde ou si c'est Tuningdefrance c'est a Renaix C'est bien ca tuning de france! Ils ont bien dit qu'il avez pas de magasin pourtant!! Bref je vais me renseigner et me deplacer Merci pour la rapidité!! Et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Sinon, l'annonce du bon coin c'est Tony VW, tu peux commander les yeux fermé. Je lui ai envoyé mon chèque mardi matin et j'ai reçu mon colis ce matin J'ai reçu un beau filet anti-remous tout beau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 août 2009 le filet anti remous ,c est parce que ta voiture tangue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 mecamann a écrit:le filet anti remous ,c est parce que ta voiture tangue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 août 2009 vs596 a écrit:thomasvw a écrit:vs596 a écrit:c'est les prix essai de voir sur ebay , si il font encore des raceland avec les Frais de ports offert Je l'ai est trouvé sur ebay merci!! Le prix est tres bien mais je n'est pas tres confiance a laisser ma CB sur internet puis je n'est pas de compte sur ce site! De plus il n'ont pas de magasin il vendent qu'a partir du net donc on ne peux meme pas ce deplacer! Bref je ne sait pas trop quoi faire! sur le net que ce se soit hotuning , tu peux te deplacer c'est a Oudenaarde ou si c'est Tuningdefrance c'est a RenaixAudenaarde et renaix c'est des voisins quoi... je pensais que à Renaix c'etait uniquement raceland.ça me fait marrer, "tuning de france"... en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 oué renaix c'est bien des racelandoudenarde c'est du technix ou hottuning comme il disent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'ai envoyé un mail sur leboncoin a "tonyvw" pour les raceland!! j'attend sa reponse en esperant avoir fait le bon choix Merci a tous pour vos reponses et a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites