Invité Posté(e) le 6 août 2009 bonjours a tous , jai un petit soucis, je voudrais remplacer mon barilet complet ,mais je suis emmerder avec le ressort et la piéce qui et avec,et sa m'empeche de retirer le tout [img][/img]comment faire ???jai essayer avec une pince gripp est tapoter avec un marteau, mais rien ne bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pour la depose du barillet tu dois enlever l'entretoise ,la piece ou tu met le volant . avec un arrache specifique burin et marteau (moins conseillé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ok merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi je mai lecrou de 24( de la colone) az raz du filer ( de façon a tapper sur lecrou et la colone en meme temps)... et je tape a la masse je sais pas le top mais je nai jammais foiree pour autemps puis un retirant lecrou de 24 ca refait le filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites