Invité Posté(e) le 5 août 2009 Salut à tous, j'aimerai mettre des nouvelles durites de radiateur pour ma One, 1500 automatique (70cv, JB je pense) de 1979, radiateur sans vase d'expansion.Mais je ne suis pas sur des quelles comander.http://www.mister-auto.com/durite-de-radiateur/volkswagen-golf-i-17-1-5-70ch_v1619_g475.htmlCelles que je pense être sur: 3242-3637-celles ou j'hésite: 3279-3281-3243 et 3642 ou 3639Et quid de la swh6796http://login.mongrossiste.eu/mglive/catalog/artikelen.aspx?s=OLPT&o=&t=QPQOQROSONONSi vous pouviez m'indiquer les quelles je peux commander? (le deuxième lien à l'air plus spécifique)Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'ai des problème avec le 2ème liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Oui il faut passer par le site hbase.be, comme c'est un site pour professionnelles, les liens ne passent pas chez tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Bon, ben je vais les commander toutes et je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Demande à promotor non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Mr Box a écrit:Demande à promotor non?Tu as le sens de l'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ah... Cor dû rater un truc moi pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Je suppose qu'un 1500 JB c'est un 1500 JB qu'il soit en automatique ou pas, ça ne dois rien changer.Juste qu'il est sans vase d'expansion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 août 2009 Mordicus a écrit:Je suppose qu'un 1500 JB c'est un 1500 JB qu'il soit en automatique ou pas, ça ne dois rien changer.Juste qu'il est sans vase d'expansion. c est ben ca au pire démonte tes vieilles durites et quand tes nouvelles sont arrivées tu les comparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 C'est ce que je vais faire.Je te remercie pour les durites que tu m'a passé, mais comme je vais devoir quand même en mettre des nouvelles, autant tout changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pkoi cette histoire de vase sur auto ou manuelle alors que c'est le même moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Je ne sais pas si c'est une question d'année ou de type de radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites