Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujukarman

reglage ralenti helllppppp urgent

Messages recommandés

salut a tous j ai une golf mais elle tourne tres tres bas ou est la vis pour regler le ralentit

c est une cabrio 1800cc 90 cv merci les amis j en peut plus de caler a chaque fois que je ralentit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait pas du tt c'est moteur la!!Confused
Je peut juste te dire que si c'est un carbu la vis ce trouve dessus et si c'est une injection tu devrais avoir un moteur pas a pas et sa serai ca ton probleme!!
Bon courage et a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomasvw a écrit:
Je connait pas du tt c'est moteur la!!Confused
Je peut juste te dire que si c'est un carbu la vis ce trouve dessus et si c'est une injection tu devrais avoir un moteur pas a pas et sa serai ca ton probleme!!
Bon courage et a bientot!!


ah bon ? Mr.Red avant de toucher aux reglages il convient de verifier certains points,le tuyau de mastervac est il etanche ,pas perçé ?
Le carburateur est un element complexe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecamann a écrit:
thomasvw a écrit:
Je connait pas du tt c'est moteur la!!Confused
Je peut juste te dire que si c'est un carbu la vis ce trouve dessus et si c'est une injection tu devrais avoir un moteur pas a pas et sa serai ca ton probleme!!
Bon courage et a bientot!!


ah bon ? Mr.Red avant de toucher aux reglages il convient de verifier certains points,le tuyau de mastervac est il etanche ,pas perçé ?
Le carburateur est un element complexe .


Dsl Rolling Eyes Je ne savait pas que le tuyau du mastervac pouvait causé ce genre de souci....Je pensé qu'il etait juste lié au freinage! Je ne savait pas non plus que le fait de reglé un ralenti par la vis sur le carbu pouvait causé des soucis de reglage "consomation, vehicule qui broute? je suppose"
j'espere en savoir un peu plus car c'est un sujet vraiment interessant et effectivement complexe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut jouer aussi sur l'avance, mais avec attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut deja faire un diagnostic ,et apres eventuellement reglé la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...