Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Voila tout est dans le sujet J'ai un pick-up caddy avec un 1800 carbu moteur " GU" Je change ma Bv 4 contre une 5 mais le support cote longeron n est pas le meme Est ce quelqu'un peut m expliquer ce que le dois faire pour le support de Bv Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 trouver le bon suport de boite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Ha ok donc il existe un support de bv d origine ce n'est pas une modife a faire voila c est ce que j'voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 g1pickup-caddy a écrit:Ha ok donc il existe un support de bv d origine ce n'est pas une modife a faire voila c est ce que j'voulais savoir slt en 1400,1500,1600,et 1800 les pates coté boites sont dispo,poste dans recherche tu auras pas de mal a en trouver une et c est pas cher quand il y a modif c est quand tu veux mettre une boite 5 sur un 1100 ou 1300 car il n y a jamais eu de boite 5 en 1.1 et 1.3 en golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci pour tes explications foudvwmk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voici le genre de patte qui faut fabriquer si on mais une boite 5 de polo sur un 1100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites