Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme feux de recul?? veilleuse resolut

Messages recommandés

Invité
salut les fous
voila mes veilleuses coter passagers avant et arriere ne fonctionne pas alorq que quand je met en code ou plein phares tout fonctionne. de quoi sa peut venir? je precise que mes ampoules sont bonnes

de plus mes feux arrieres de recul ne marche plus du tout je sais pas si cet lier??
merci de m'eclairez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas liés. Pour tes feux de marche AR regarde a ton contacteur sur la BV, Ya de grande chance pour que ce soit ca!! Sinon pour tes veilleuses, faut y aller au multimètre controler tes alimentations et tes masses sans oublier les platines de feux AR qui prennent souvent la flote!!
Bon courage et n'hesite pas si tu a des questions! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le contacteur de marche arriere est neuf de quelques mois donc sa doit pas etre sa autrement j'avait un attelage avec cablage electriques qui a ete demonter entre temps par mon caroossier est que s apourrait venir de la?
prise non rebrancher?? ou masse pas remis a la caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les alimentations des veilleuses sont protegés par un fusible ,pas le meme pour droite et gauche me semble t'il ,a verifier egalement la boite a fusible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai verifier les fusibles ils sont tous bons
le fait qu'il y avait un attelage avec cablage electrique le fait de pas avoir remit a la masse ou un fil de debrancher peut etre la raison?
je verifirait demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vérifie tes masses dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ton attelage est une possibilité s'il a etait repiquer sur les feux directement.
Dans ce cas defait tous les fils et reessaye!
Est ce que tu as controlé tes alims?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila mes veilleuses refonctionne
jai juste demonter les platines et tester l'ampoule qui fonctionen et reclipser et sa fonctionne
cet good

par contre mes feux arriere de recul ne marche pas jai tester les ampoules elles fonctionnent . mon contacteur de marche arriere a 3 mois donc je pense pas que sa vienne de la.
avez vous d'autres pistes??

-relais , fusibles...?

ausi jai aussi un fil vert et marron qui est tout seul ( qui viens du faisceau feux coter gauche) et qui se balade est ce une masse? est ce que sa peut etre la raison de la panne des feux arriere??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut tester d'abord si ton contacteur est alimenté en plus (avec une lampe temoin )
si oui (alimentation correcte tu schuntes les deux fils ) et tu controles derriere les feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
probleme resolut.
un faux contatcs sur la platine du feux arriere et du vers de gris dans la prise blanche double qui va a la prise du contatcteur
tout fonctionne cet nikel maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les faux contacts ,chose commune sur les ones ,tant mieux si c'est nickel maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...