Bastien06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 salut, Cette one recommence à me jouer des tours pour démarrer, dessus y a nouvelle batterie, démareur et alternateur révisé. Une fois sur 2 je met le contact et juste un petit "Tic" ce fait entendre et puis rien, j'insiste quelques fois, le démareur se lance et elle prend J'ai 12 volt au voltmètre avant de mettre le contact et un peu + de 13volts quand elle tourne. La batterie est toute neuve (2 semaines), le démareur révisé il y a 1 mois et l'alternateur a été fait l'hiver passé. Si quelqu'un a déjà eu le cas et qu'il pouvait me mettre sur une piste ! A+++ Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 ton contacteur qui deconne si tu veus essayer un, passe un jour a l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Demonte ton demarreur tu met des rondelles pour le resortir un peu et VROUMM!!! Je l'ai fait il y a 15jours env et nikel depuis le temp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 coucouille a écrit:ton contacteur qui deconne si tu veus essayer un, passe un jour a l'atelier je pense a ca aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Contacteur neimann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites