Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème moteur

Messages recommandés

Invité
J'ai une one 1800 90CV donc carbu. J'ai changé le réservoir (plein de crasse), nettoyer le carbu, fais un gros entretient, soufflez tous mes tuyaux, réglé l'allumage (18° d'avance selon les livres VW) et cette voiture crève quand je roule.

Explication: je démarre la voiture, elle se met à 1700 T/ min puis redescend progressivement à 950 t/min. Elle pétarde un peu au pot mais rien de grave. Elle fait parfois mine de crever mais elle se reprend puis tiens bien. Quand je veux partir avec je roule deux trois KM puis elle tousse et creve puis démarre plus pendant quelques minutes.

J'ai pensé à mon carbu, je l'ai changé mais c'est pas mieux. J'ai regardé les cables d'arrivée du réservoir mais il me semble que tout va bien. ALORS C EST QUOI??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis vraiment pas calé là dedant mais ça me parait compatible avec un problème de régulation d'essence... problème de pompe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pompe est bonne, j'en ai essayer deux et j ai le même soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change le distributeur complètement.
c'est a dire tous ce qu'il y a en dessous de la " tête de delco"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des bulles d air dans le tuyau de retour mais il ne me semble pas qu il y en ai à l'arrivée. Je pensais que cela pourrait être ma bobine, une fois chaude elle ne fonctionnerait plus correctement, est ce possible???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...