Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai une one 1800 90CV donc carbu. J'ai changé le réservoir (plein de crasse), nettoyer le carbu, fais un gros entretient, soufflez tous mes tuyaux, réglé l'allumage (18° d'avance selon les livres VW) et cette voiture crève quand je roule. Explication: je démarre la voiture, elle se met à 1700 T/ min puis redescend progressivement à 950 t/min. Elle pétarde un peu au pot mais rien de grave. Elle fait parfois mine de crever mais elle se reprend puis tiens bien. Quand je veux partir avec je roule deux trois KM puis elle tousse et creve puis démarre plus pendant quelques minutes. J'ai pensé à mon carbu, je l'ai changé mais c'est pas mieux. J'ai regardé les cables d'arrivée du réservoir mais il me semble que tout va bien. ALORS C EST QUOI?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Jsuis vraiment pas calé là dedant mais ça me parait compatible avec un problème de régulation d'essence... problème de pompe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 La pompe est bonne, j'en ai essayer deux et j ai le même soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pas de "croc" ou de prise d'air dans tes tuyau d'arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 change le distributeur complètement.c'est a dire tous ce qu'il y a en dessous de la " tête de delco" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 des bulles d air dans le tuyau de retour mais il ne me semble pas qu il y en ai à l'arrivée. Je pensais que cela pourrait être ma bobine, une fois chaude elle ne fonctionnerait plus correctement, est ce possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui sa peut etre aussi la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites