Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probléme sur ma golf !

Messages recommandés

Invité

Salut a tous !

Voila la situation : la voiture démarre niquel, elle avance niquel, et puis, dès qu'elle est chaude, c'est-à-dire après avoir rouler 15 minutes environ, plus d'accélération jusqu'à ce qu'elle finissent par ce couper, ensuite, plus moyen de la redémarrée, elle redémarre niquel après un arret de 10 minutes environ.
A quoi je doit ca ?? quelqu'un a déjà eu un prblémes similaire avec ca golf ?
Pour le moteur, c'est un 1100cc essence de 83.
J'éspére avoir été assez claire dans mon expliquation Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dirais bobine ou semelle de carbu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ca et c'etais le tuyaux de retour ( qui vas vers le reservoir ) qui étais croqué ..... mets un tuyaux de retour fixé sur une bouteille dans ton compartiment moteur et essaye pour voir si c'est ca ...... parfois c'est le tuyaux d'arrivée qui est croqué ou bouché donc un manque d'arrivée d'esence apres quelques kms .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
j'ai eu ca et c'etais le tuyaux de retour ( qui vas vers le reservoir ) qui étais croqué ..... mets un tuyaux de retour fixé sur une bouteille dans ton compartiment moteur et essaye pour voir si c'est ca ...... parfois c'est le tuyaux d'arrivée qui est croqué ou bouché donc un manque d'arrivée d'esence apres quelques kms .....


juste, comme celle de xavier a la ballade Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vérifie ta bobine d'allumage, si elle anormalment chaude ,elle est en cour circuit Twisted Evil ,jai eu le cas sur mon cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toute vos réponse !
Je ne suis pas une bête en mécanique donc j'ai regarder a quoi pouvais ressembler le tuyau qui va au reservoir mais je ne sais pas trop donc voila quelques photos, si quelqu'un sait me dire c'est lequel, j'en vois bien un qui est tordu mais bon, je ne vais pas m'avancer sans savoir, les photos :













Voila Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a toi,
Sur l'avant derniere photos on voit 2 tuyau! L'arivé c'est celui ou il y a le filtre donc prend l'autre..le retour est met le dans une bouteille dans l'habitacle est regarde si tu as un retour carburant en permanence si c'est pas le cas fwred aura raison et il te suffira de remplacer ce dernier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okey !
Merci pour l'infos !
Dès que je suis chez moi, je test ça et je vous tiens au courent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben c'est pas ça !Evil or Very Mad
L'essence passe bien dans ce tuyau...
Merci quand même pour l'infos !
Si quelqu'un sait de quoi cela peux provenir, qu'il m'aide, ça serai vraiment sympa Mr. Green
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marty a écrit:
Bon ben c'est pas ça !Evil or Very Mad
L'essence passe bien dans ce tuyau...
Merci quand même pour l'infos !
Si quelqu'un sait de quoi cela peux provenir, qu'il m'aide, ça serai vraiment sympa Mr. Green
Merci !


ta vérifier ta bobine What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bha y faut que je roule avec pour ça, et comme j'ai pas encore le permis bha y faut attendre que mon père soit de retour...
Bha je tiens au courent d'ici demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marty a écrit:
Bha y faut que je roule avec pour ça, et comme j'ai pas encore le permis bha y faut attendre que mon père soit de retour...
Bha je tiens au courent d'ici demain Wink


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien le petit truc rouge hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bobine est noir et le bout est rouge mdr qui est fixer en dessous du tablier entre ta boite de filtre a aire et ton maître cylindre de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok , je vérifie ça dès que faire ce peux et je tiens au courent, si jamais c'est ça, y suffit de la changée ?
Ça coute chére ?
Compliquer a changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marty a écrit:
ok ok , je vérifie ça dès que faire ce peux et je tiens au courent, si jamais c'est ça, y suffit de la changée ?
Ça coute chére ?
Compliquer a changer ?



non tu a deux boulon de 13 a retirez et débrancher les fils pour le prix nouveaux je c pas mais si ces ca tu fait une demande sur le forum pour une occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si jamais, j'en ai au moin 15 en stock Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifie oci ton condensateur moi le mien etait juste desseré et elle voulait plus avancé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponse les amis !
Dès que je sais je vérifie et si jamais c'est ca, coucouille tu peu m'en garder une de coter Wink
Encore merci pour vos réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...