Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut a tous !Voila la situation : la voiture démarre niquel, elle avance niquel, et puis, dès qu'elle est chaude, c'est-à-dire après avoir rouler 15 minutes environ, plus d'accélération jusqu'à ce qu'elle finissent par ce couper, ensuite, plus moyen de la redémarrée, elle redémarre niquel après un arret de 10 minutes environ.A quoi je doit ca ?? quelqu'un a déjà eu un prblémes similaire avec ca golf ?Pour le moteur, c'est un 1100cc essence de 83.J'éspére avoir été assez claire dans mon expliquation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je dirais bobine ou semelle de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'ai eu ca et c'etais le tuyaux de retour ( qui vas vers le reservoir ) qui étais croqué ..... mets un tuyaux de retour fixé sur une bouteille dans ton compartiment moteur et essaye pour voir si c'est ca ...... parfois c'est le tuyaux d'arrivée qui est croqué ou bouché donc un manque d'arrivée d'esence apres quelques kms ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 fwred a écrit:j'ai eu ca et c'etais le tuyaux de retour ( qui vas vers le reservoir ) qui étais croqué ..... mets un tuyaux de retour fixé sur une bouteille dans ton compartiment moteur et essaye pour voir si c'est ca ...... parfois c'est le tuyaux d'arrivée qui est croqué ou bouché donc un manque d'arrivée d'esence apres quelques kms ..... juste, comme celle de xavier a la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 vérifie ta bobine d'allumage, si elle anormalment chaude ,elle est en cour circuit ,jai eu le cas sur mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci pour toute vos réponse ! Je ne suis pas une bête en mécanique donc j'ai regarder a quoi pouvais ressembler le tuyau qui va au reservoir mais je ne sais pas trop donc voila quelques photos, si quelqu'un sait me dire c'est lequel, j'en vois bien un qui est tordu mais bon, je ne vais pas m'avancer sans savoir, les photos :Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Slt a toi, Sur l'avant derniere photos on voit 2 tuyau! L'arivé c'est celui ou il y a le filtre donc prend l'autre..le retour est met le dans une bouteille dans l'habitacle est regarde si tu as un retour carburant en permanence si c'est pas le cas fwred aura raison et il te suffira de remplacer ce dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Okey !Merci pour l'infos !Dès que je suis chez moi, je test ça et je vous tiens au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon ben c'est pas ça !L'essence passe bien dans ce tuyau...Merci quand même pour l'infos !Si quelqu'un sait de quoi cela peux provenir, qu'il m'aide, ça serai vraiment sympa Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Marty a écrit:Bon ben c'est pas ça !L'essence passe bien dans ce tuyau...Merci quand même pour l'infos !Si quelqu'un sait de quoi cela peux provenir, qu'il m'aide, ça serai vraiment sympa Merci ! ta vérifier ta bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Bha y faut que je roule avec pour ça, et comme j'ai pas encore le permis bha y faut attendre que mon père soit de retour...Bha je tiens au courent d'ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Marty a écrit:Bha y faut que je roule avec pour ça, et comme j'ai pas encore le permis bha y faut attendre que mon père soit de retour...Bha je tiens au courent d'ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est bien le petit truc rouge hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 la bobine est noir et le bout est rouge mdr qui est fixer en dessous du tablier entre ta boite de filtre a aire et ton maître cylindre de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 ok ok , je vérifie ça dès que faire ce peux et je tiens au courent, si jamais c'est ça, y suffit de la changée ?Ça coute chére ? Compliquer a changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Marty a écrit:ok ok , je vérifie ça dès que faire ce peux et je tiens au courent, si jamais c'est ça, y suffit de la changée ?Ça coute chére ? Compliquer a changer ? non tu a deux boulon de 13 a retirez et débrancher les fils pour le prix nouveaux je c pas mais si ces ca tu fait une demande sur le forum pour une occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 si jamais, j'en ai au moin 15 en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Verifie oci ton condensateur moi le mien etait juste desseré et elle voulait plus avancé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci pour vos réponse les amis !Dès que je sais je vérifie et si jamais c'est ca, coucouille tu peu m'en garder une de coter Encore merci pour vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites