Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Voilà j'aimerai avoir des photos de montage des petites plaques ovales blanches avec l'année de la voiture inscrite en noire dessus qui se mettent sous le pare-choc arrière.Je l'ai fais sur la mienne, mais le montage ne me plait pas.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 demande a poulou, il a un montage propre sur la GTD, moi il est sur la gallerie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et ousk'on trouve ces plaques la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voila une photo, moi j'ai plié legerement le dessu et mis une vis. je l'avais trouve sur un meeting flamand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 dispo chez Mecatechnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Sa donne pas, fo mm pas test d'installer ce genre de brols sur nos caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai fabriqué une patte qui vient se mettre sur la fixation du pare-choc, mais il n'y a pas beaucoup de place pour bien la fixer et comme la tôle de fixation n'est pas plate, il y a un jeu ce qui fait que la patte bouge. En même temps je n'avais pas envie de trouer le plastique du pare-choc.La mienne vient du Barnabus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 évidament mon par choc est abimé sinon j'aurai pas visé dedant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pour ces plaques phil356 sais en avoir,je lui ai commandé une 1981 pour mon t3 et je vais aussi lui commander une 1983 pour la jetta,c est moins de 10€ la plaque si j ai bonne mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 j'en avais commander une : 9.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 La plaque je l'ai, mais faut que je trouve le moyen de la fixer correctement et esthétiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 mecamann a écrit:dispo chez Mecatechnic Quelqu'un aurait l'adresse de "Mecatechnic"?? C'est plaques avec l'année m'interesse beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mordicus a écrit: et esthétiquement. ben la met pas ce sera plus beau sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 ...foiré!Je vais essayer avec une cornière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 christian a écrit:Mordicus a écrit: et esthétiquement.ben la met pas ce sera plus beau sans C'est comme tout , Tout le monde en a maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 On me demandera moins souvent l'année, comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mordicus a écrit:On me demandera moins souvent l'année, comme cela! ca c pas vrai,beaucoup font le tour de la voiture et me demande l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Et moi on me répond "Y avait déjà des golf à ce temps là!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites