cb8-tuner11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut voici quelques photos de mon AccordUne petite présentation d'abord :Honda Accord Aerodeck de 1991Moteur d'origine F22ASwap sur H22A JDM specRessorts TeinSuspension KYB AGXJantes de Prélude 16"J'ai beaucoup de boulot a faire, elle a pourri pendant 2 ans dans un garageJe dois refaire la carrosserie, l'intérieur complet, puis nettoyer et ranger sous le capot.Première choses a faire sur ma liste : Suspension et freinsVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est pas courant comme caisse ça! C'est bien la première fois que j'en voit une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Comme la mienne, je suis quasiment sur, la seule en Europe.Mais j'ai vue des Accords Aerodeck sur Bordeaux, une d'eux sur Cauderan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sympa comme caisse, c'est kler que l'on n'en croise pas tout les jour des comme ça. Les baguettes latérales, tu vas en remettre ou tu vas tout enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 au moins ta pas de soucis pour faire tes courses sinon bonne acquisition +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ce qui concerne les baguettes je ne sais pas encore.Pour l'instant je dois refaire le freinage complet, avant et arriere et la suspension.Ce qui concerne la cosmetique, ... we will see, later, ... much more later Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Chalut voisin , trés simpa ct'aérodeck comme je te le dit précédemment , par contre sur une des tofs , on voit ma vieille ladda hihi , ca fait un pitit peu tache =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'adore le pot d'échappement sur ta malediction de communistesa part le bruit tu sentais la différence ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j' en ai deja vue une biton en conduite a droite en dordogne il me semble j' aime bien c' est sympa comme look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1981 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 le swap c fait ou c en projet?j'ai la meme en coupé et j'espere faire le meme swapt'es content de ta config tein KYB? ca t'as couté combien environa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb8-tuner11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super content.600 dollars. ebay.com :-)le swap est deja fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites