Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Ben voila apres avoir lavé la mienne et mon voisin la sienne on c'est dit pourquoi pas faire quelques photos...One vs VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ah c'est toi qui a cette one là. et les panneaux de portes y sont où? Belled tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ben y m'en manque tjs un lol j'avais deja mit une annonce dans recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 T'es passé au CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 les deux seuls modèles que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Non suis toujours pas passé au CT je vais chercher 2pneus demain et les 2 autres vendredi, donc logiquement la semaine prochaine elle est go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'aime vraiment bien se petit kit,ca choque vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Par contre ton pote il a pas fort frotté sa caisse hein on voit encore pleins de mouchettes explosées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 poulou a écrit:j'aime vraiment bien se petit kit,ca choque vraiment pas Bah les gouts et les couleurs...Certaines personnes n'aime pas. Au début je voulais allé voir un carrossier pour la remettre d'origine, mais finalement je vais la laisser comme ça. Peut etre une couleur, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je prefere voir un kit d'epoque que des broles qui ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 poulou a écrit:je prefere voir un kit d'epoque que des broles qui ressemble a rien + 99999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 paparazzi a écrit:poulou a écrit:j'aime vraiment bien se petit kit,ca choque vraiment pas Bah les gouts et les couleurs...Certaines personnes n'aime pas.Au début je voulais allé voir un carrossier pour la remettre d'origine, mais finalement je vais la laisser comme ça.Peut etre une couleur, on verra. Vraiment tres belle! Pour moi jla laisserai tel quel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe la golf 6 en noir:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 ta golf en 2004 elle etait a michael fornari a floreffe(namur)et etais avec ma golf qd je l'ai achter. ta voiture me rappelle plein de chose tjr un plaisir de la voir j'espere que c'est celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est quoi comme kit ? il est d'origine vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Flouflou, moi je l'ai acheté a un gar de ligny mnt oui c'est possible qu'elle était a floreffe avant? Olivier je ne sais pas mais je ne pense pas que c'étais un kit VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 A part l'arrière, j'aime bien ce petit kit les raccords ont l'air super bien fait. Avec ce petit jeu de jante assez simple, ça donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 elle avait meme des plaques francaise quand je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est vrai que ça change un peu, par rapport à la golf traditionnelle, mais en tous les cas, elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites