Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelque problém sur jetta mk1 (essence et elec)

Messages recommandés

Invité

slt les gas, bon voila: jetta mk1 1.6l e auto
j'ai mon filtre a essence qui ne reste pas rempli, enfet la voiture tourne mais le filtre et vide archi vide, il deverai normalment avoir de l'essence a moitier du filtre non:?:
la crépine et propre la pompe aspir toujour et ma l'aire bonne...

mais voila le filtre (je parle du plastique pré du moteur) ne se rempli pas....
donc je ne c'est pas si quelqu'un a deja eu sa...

j'ai eu sa sur ma premier mk1 et cété la crépine de boucher mais la non..

et aussi 2blém: toujour le meme vehicule, ma batterie se vide.. l'alternateur fonctionne mais quand le moteur et a l'arret la batterie se décharge completement...

merci les gas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie les tuyaux d'arrivée, y a peut être une croque dans les circuits rigides.
Pour la batterie ça sent le nettoyage de boite à fusibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep y a un probleme quand meme Rolling Eyes met y un coup de soufflette dans l arrivée (pas trop conseiller mais quand on a po l choix....)mais en effet le filtre doit se remplir a moitié Wink j'pense que JO16d a le meme stress avec sa jetta Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
ouep y a un probleme quand meme Rolling Eyes met y un coup de soufflette dans l arrivée (pas trop conseiller mais quand on a po l choix....)mais en effet le filtre doit se remplir a moitié Wink j'pense que JO16d a le meme stress avec sa jetta Wink


ouais mais pas encore vérifier le réservoir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon de 1 j'ai pas de compresseur alor a la pompe a velo se sera chaud lol mais oui je vais regarder les tuyaux (flexible) on ete changer donc p-e fait une croq ou quoi, pour la batterie oui pk pas, et p-e les cosses et les point de masse non?

avec sa elle tourne bien au ralenti mais fait des rater quand j'acceler c'est chiant..

demain je vais a la douane (wé c'est une allemende) pui ope c.t ancetre et apré filté Smile


tite question, c'est les meme amorto que les one? (j'ai pas encor eu le courage de deposer une roue lol)


merci pour vos rep Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as peut être un léger trou sur un des tuyau d'arrivée d'essence, du coup y'a un appel d'air et ça vide le filtre scratch
simple suppo........sition, je suis une chèvre en mécanique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets une nouvelle pompe même si elle débite encore ce n'est peut être plus assez et vérifie ton filtre , ton réservoir , débranche les tuyaux au réservoir avant de souffler ( sa évitera de remuer les crasses au fond du réservoir ).

il ne faut pas hésiter a mettre du neuf ( réservoir , filtre , tuyaux et pompe ) c'est mieux que de tomber en panne tous les 500 mètres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué mais alor faut attendre fin aout pour du neuf lol


oui p-e un trous dans le tuyaux mais alor sa devrai fuité? non?

fait nous du lait alor la chévre Laughing


ok ok on ne c'est jms vu que les scirocco mk2 se sont aussi les meme que les ones....

aussi l'ancien proprio a viré le filtre (de la crépine) et a mis juste un tuyaux c'est tjs bon on p-e que le tuyaux et trop gros???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello, mi la titine en route, voila sa tourne mais a des moment elle se coup d'un coup es hop plus de baterie Shocked

remis en route verification quand meme de l'alt, es il charge bien, es aussi ma cosse de + de batt chauffe es elle es meme bien chaude...

movais contacte? crasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pwaaaaaaa, tape ca au bac !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba écoute....

je suis pas fan de cette caisse.. envi de la revendre..

mais bon comme en 3p elles sont plus rare je garde lol

pui faut bien de la compagnie a la one la scirocco et la jetta 2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta raison, vends la Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucouille a écrit:
ta raison, vends la Mr.Red


ouais ta raison, c laid en 2 portes les jettas (est les autres aussi) RazzRazzRazz





















ArrowArrowArrow oui oui suis loin la lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucouille a écrit:
ta raison, vends la Mr.Red


j'ai juste oublier de te dire, si tu la vend , envoie moi tjr un mp Rolling Eyes on sais jamais des fois que je voudrais faire la bonne action de t'en debarasser Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ta vu sa!? va voir sur 2emmemain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 d'accord avec Zébu pour le tuyau percé .
-si c'est une pompe mécanique qui aspire par le moteur tes tuyaux sont en dépression donc ils aspire l'essence qui est au bout plus l'aire qui peu y rentrer en chemin
-si c'est une pompe de gavage qui est enfoui dans le réservoir la tu travail en pression là tu aurais eu une fuite aparente .

ton soucis de charge batterie j'ai eu un soucis sur ma société quand je l'ai acquéri .

cosse qui allais de l'alternateur à la batterie fortement oxydé qui une fois chaude ne la rechargeai plus .
bien nétoyer les cosse voir meme les changer, les graisser (graisse à cardan) et sa devrait aller .

si sa persiste je te conseil de chercher au milliampèremètre voir si tu as des truc sous tension contact éteint . (méthode détaillé sur le tres bon site d'electricboy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais si ta bulle d'air ne bouge pas , c'est peut etre qu'elle est tout simplement bloqué .
est ce que sa déjauge ? ou bien est ce juste une bulle visible à l'oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...