Invité Posté(e) le 22 juin 2009 slt les gas, bon voila: jetta mk1 1.6l e autoj'ai mon filtre a essence qui ne reste pas rempli, enfet la voiture tourne mais le filtre et vide archi vide, il deverai normalment avoir de l'essence a moitier du filtre non:?: la crépine et propre la pompe aspir toujour et ma l'aire bonne...mais voila le filtre (je parle du plastique pré du moteur) ne se rempli pas....donc je ne c'est pas si quelqu'un a deja eu sa...j'ai eu sa sur ma premier mk1 et cété la crépine de boucher mais la non..et aussi 2blém: toujour le meme vehicule, ma batterie se vide.. l'alternateur fonctionne mais quand le moteur et a l'arret la batterie se décharge completement...merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vérifie les tuyaux d'arrivée, y a peut être une croque dans les circuits rigides.Pour la batterie ça sent le nettoyage de boite à fusibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut pour ton filtre??? je passe mon tour désolé mais pour ta batterie regarde la http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=23&Itemid=45 ci ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouep y a un probleme quand meme met y un coup de soufflette dans l arrivée (pas trop conseiller mais quand on a po l choix....)mais en effet le filtre doit se remplir a moitié j'pense que JO16d a le meme stress avec sa jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 boulette a écrit:ouep y a un probleme quand meme met y un coup de soufflette dans l arrivée (pas trop conseiller mais quand on a po l choix....)mais en effet le filtre doit se remplir a moitié j'pense que JO16d a le meme stress avec sa jetta ouais mais pas encore vérifier le réservoir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bon de 1 j'ai pas de compresseur alor a la pompe a velo se sera chaud lol mais oui je vais regarder les tuyaux (flexible) on ete changer donc p-e fait une croq ou quoi, pour la batterie oui pk pas, et p-e les cosses et les point de masse non? avec sa elle tourne bien au ralenti mais fait des rater quand j'acceler c'est chiant.. demain je vais a la douane (wé c'est une allemende) pui ope c.t ancetre et apré filté tite question, c'est les meme amorto que les one? (j'ai pas encor eu le courage de deposer une roue lol) merci pour vos rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ouais idem que les one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 tu as peut être un léger trou sur un des tuyau d'arrivée d'essence, du coup y'a un appel d'air et ça vide le filtre simple suppo........sition, je suis une chèvre en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mets une nouvelle pompe même si elle débite encore ce n'est peut être plus assez et vérifie ton filtre , ton réservoir , débranche les tuyaux au réservoir avant de souffler ( sa évitera de remuer les crasses au fond du réservoir ). il ne faut pas hésiter a mettre du neuf ( réservoir , filtre , tuyaux et pompe ) c'est mieux que de tomber en panne tous les 500 mètres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 oué mais alor faut attendre fin aout pour du neuf lol oui p-e un trous dans le tuyaux mais alor sa devrai fuité? non? fait nous du lait alor la chévre ok ok on ne c'est jms vu que les scirocco mk2 se sont aussi les meme que les ones.... aussi l'ancien proprio a viré le filtre (de la crépine) et a mis juste un tuyaux c'est tjs bon on p-e que le tuyaux et trop gros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 hello, mi la titine en route, voila sa tourne mais a des moment elle se coup d'un coup es hop plus de baterie remis en route verification quand meme de l'alt, es il charge bien, es aussi ma cosse de + de batt chauffe es elle es meme bien chaude... movais contacte? crasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 pwaaaaaaa, tape ca au bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 ba écoute.... je suis pas fan de cette caisse.. envi de la revendre.. mais bon comme en 3p elles sont plus rare je garde lol pui faut bien de la compagnie a la one la scirocco et la jetta 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 ta raison, vends la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 coucouille a écrit:ta raison, vends la ouais ta raison, c laid en 2 portes les jettas (est les autres aussi) oui oui suis loin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 coucouille a écrit:ta raison, vends la j'ai juste oublier de te dire, si tu la vend , envoie moi tjr un mp on sais jamais des fois que je voudrais faire la bonne action de t'en debarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 lol ta vu sa!? va voir sur 2emmemain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 4 août 2009 +1 d'accord avec Zébu pour le tuyau percé . -si c'est une pompe mécanique qui aspire par le moteur tes tuyaux sont en dépression donc ils aspire l'essence qui est au bout plus l'aire qui peu y rentrer en chemin -si c'est une pompe de gavage qui est enfoui dans le réservoir la tu travail en pression là tu aurais eu une fuite aparente . ton soucis de charge batterie j'ai eu un soucis sur ma société quand je l'ai acquéri . cosse qui allais de l'alternateur à la batterie fortement oxydé qui une fois chaude ne la rechargeai plus . bien nétoyer les cosse voir meme les changer, les graisser (graisse à cardan) et sa devrait aller . si sa persiste je te conseil de chercher au milliampèremètre voir si tu as des truc sous tension contact éteint . (méthode détaillé sur le tres bon site d'electricboy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'oubliais si ta bulle d'air ne bouge pas , c'est peut etre qu'elle est tout simplement bloqué . est ce que sa déjauge ? ou bien est ce juste une bulle visible à l'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites