Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Salut a tous !!Voila tout est dansel titre !!!!Donc un moyen pas tro chiant pour changer la buté d'embrayage !!!Sur une cox je sait faire , sa va vite mais la ..... la one ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 juin 2009 slt pas 36 solutions faut sortir le moulin et retirer la boite,de la t as acces facile a l embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi je sors juste la boite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 punaise j'en etait sur ...!!! et la ya pas de jupe demontable qui tienne !!! et une solution intermédiaire ......peu etre décaler ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 aa on peut sortir jsute la boite ... ok c deja bon savoir .. y plusieur modele de buté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sortir un moteur de one est tres simple juste la boite tu vas faire un caca nerveux retire le moulin completement et profite pour tout nettoyer le compartiment moteur et rien de plus simple de changer l'embreillage moteur a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ok ok ok bon je vais faire sa ...!! en tous cas merci des conseil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 juin 2009 zoin a écrit:sortir un moteur de one est tres simple juste la boite tu vas faire un caca nerveux retire le moulin completement et profite pour tout nettoyer le compartiment moteur et rien de plus simple de changer l'embreillage moteur a terre ouais mais faut palant ou girafe .... tandis que juste la boite suffit d'un cric et chandelles .... et j'vais plus vite que sortir le bloc mais bon l'habitude aussi ... maintenant c'est vrai que quelqu'un qui a pas l'habitude , ca sera plus simple le bloc dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 fwred a écrit:zoin a écrit:sortir un moteur de one est tres simplejuste la boite tu vas faire un caca nerveux retire le moulin completement et profite pour tout nettoyer le compartiment moteur et rien de plus simple de changer l'embreillage moteur a terre ouais mais faut palant ou girafe .... tandis que juste la boite suffit d'un cric et chandelles .... et j'vais plus vite que sortir le bloc mais bon l'habitude aussi ... maintenant c'est vrai que quelqu'un qui a pas l'habitude , ca sera plus simple le bloc dehors ... sort le moteur ............. pffffffff set trops lourd une boite a bout de brat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 je suis pas novice en meca non plus ..!! lollllBon je vais etudiez les 2 possibilité , au pire j'ai la chevre mais je voulez un truc rapide car c'est mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bah, ya des mecs au day's, ils ont changer la boite d'une one sur 1 heure ou 2 sans materiel (special) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ya pas un modéle ou la butée est en queue de boite sur les diesels je croix ,voir 1,6l et plus si je dis pas de betise bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 aaaa j'ai un 1.6 Da vérifier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dans ce cas tu enleve le cache vert VW en bout de boite (sans le flinguer!) je croit qu'il faut enlever le cable d'embrayage et la butée et derrierre un levier qui sert a pousser la tige au centre de la queue de boite ci joint un lien explicatif http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://dafpolo.free.fr/images/mecaauto/embray/butee/butee_levier.jpe&imgrefurl=http://dafpolo.free.fr/mecanic/guenbray.htm&usg=__ZFkbP3DOGhy55wVmxbi4Sl515F8=&h=600&w=450&sz=26&hl=fr&start=11&sig2=AnogPZx3QLB3o4uqB0O9NQ&tbnid=IfRau-1ZAFCXRM:&tbnh=135&tbnw=101&prev=/images%3Fq%3Dbut%25C3%25A9e%2Bembrayage%2Bgolf%2B1%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26safe%3Dactive%26sa%3DX&ei=_WE_SrzNLMzN-QaLkZiwDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 en effte ma boitre ressemble a sa ...mais je voit pas le cache vert que tu me parle je regarderais se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 parfois il est sale il y a le sigle VW dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 coucouille a écrit:bah, ya des mecs au day's, ils ont changer la boite d'une one sur 1 heure ou 2 sans materiel (special) vive les one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 C'est ca ki est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 22 juin 2009 knuckel a écrit:ya pas un modéle ou la butée est en queue de boitesur les diesels je croix ,voir 1,6l et plussi je dis pas de betise bien sur c pas une bétise j'y ai pensé quand jai lu le sujet ce matin mais j'étais po certain en + le lien que tu as mis explique très bien et si c une 1600 d donc boite FF ... y fo pas enlever la boite alors en fait y a ke les 1100/1300 qui on encore la butée sur l embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 j' reliséer le liens , mais je sui pas sur !!! l abutée c 'est ce petit cylindre a la con derriere le cache siglé ????parcque sa resembble pas du totu a ce que je connait ..... c 'est un monde a part les one lolltrop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bounns a écrit:j' reliséer le liens , mais je sui pas sur !!! l abutée c 'est ce petit cylindre a la con derriere le cache siglé ????parcque sa resembble pas du totu a ce que je connait ..... c 'est un monde a part les one lolltrop bonyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 un grand merci pour ces renseignements , je vais pouvoir enfin supprimer ce buit de butée insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 poulou a écrit:coucouille a écrit:bah, ya des mecs au day's, ils ont changer la boite d'une one sur 1 heure ou 2 sans materiel (special) vive les one j'ai deja changer un embrayage sur une diesel en moins de 3 heures , tout seul avec une fosse vive les one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Punais , je vien de peter la coupelle d'amortosseur inférieur sur l'autoroute je viens juste de rentrer ... decouper le ressort je sui rentrer sur la buté les photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ta pas de bol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ouaii comme tu dit !!Enfin pas grave , elle auras des fileter plus vite , par contre deg les raceloand ne sont plus frais de port gratis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle est pas encore assez basse , c'est pas la bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 lollllles fileter devrait faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites