stinky 0 Posté(e) le 21 juin 2009 salut la compagnie voila j ai toujour mon probleme de faisseau moteur j ai toujour révé de fair un montage KR carbu je possede le KR et les carbus me manque simplement un collecteur, pipe d admission, pompe facet et bas debit j aimerais savoir si je pourrais garder mon faisseau que je possede sur mon cab irais dessu ou faudrais t il que je monte un faisseau de KR aussi en sachant que mon cab est un 1600cc GLi pour la boite je pense garder celle quil y a dessu voila je pense avoir tout dit merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 pour la boite tu peut garder celle du gli pour le faisceau tu devras reprendre selui du kr enfin il me semble que ce n'est pas le même faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 samuel a écrit:pour la boite tu peut garder celle du gli pour le faisceau tu devras reprendre selui du kr enfin il me semble que ce n'est pas le même faisceau. ppour la boite ok .... pour le faisceau tu peux le tenir moi je fait bien tourner mon kr en injection avec un faisceau de 1100cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinky 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ola tu m interesse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 oué mais bon toi killer t'ais une bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 samuel a écrit:oué mais bon toi killer t'ais une bon merci mais je suis loin de tout connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinky 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut la compagnie voila j ai une petite questionje suis en train de refair un KR carbu pour peut etre monter dans mon cab mais quel les autres au niveau des train avant pour mon train ariere il s agit d un train de GTi mais je suis en tambours pour l avant c est du disque mais pas costaud je peus avoir ces calles ci dessous avec des etriés de G60sa m interesse beaucoup mais pour le maitre cylindre je devrais aussi mettre un de G60 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krone 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pour le maitre cylindre de frein tu peut monter un de sirocco 2 1800 16vDan mon cas j'ai monter un mètre cylindre et le servo frein qui provienne d'une seat ibiza cupra 1800 20v turbo Il faut juste transformer l'axe de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites