Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour à tous. J'ai repéré ce volant (celui du centre) pour pas cher, le look me plait et ça fait vraiment bien vintage... le gars dit qu'il était monté sur une R19, mais après m'être un peu plus renseigné il provient à l'origine de vieilles renault sport (style r8, gordini...ect) Questions: - Comment l'adapter? - Entraxe volant compatible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 doit y avoir des moyeux pour adapter a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 on dirait un volant de marque formula ou formuling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Justement....il me semble que je l'ai déjà vu ailleurs, c'est pour ça que je le montre, certains pourront surement le reconnaitre et me dire s'il est montable sans moyeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 [quote="Kheops..."]Justement....il me semble que je l'ai déjà vu ailleurs, c'est pour ça que je le montre, certains pourront surement le reconnaitre et me dire s'il est montable sans moyeux Corrigé moi si jme trompe mais pour moi c'est impossible de monter ce genre de volant sur ta one sans moyeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites