Invité Posté(e) le 16 juin 2009 salut a tous quelqu'un pourrait m'éclairer car j'ai une golf1 cabrio 1800cc mais quand je la mes en route elle monte a 5000 tours minute et je vois pas du tous ce que sa pourrait etre (c'est un carbu pieburg)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL356 0 Posté(e) le 17 juin 2009 personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Si toi Moi jvais surement dire des conneries suis pas assez calé là dedant.si kéké passe il va savoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le chok automatique qui d'èconne ca arrive souvent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 killerwagen a écrit:le chok automatique qui d'èconne ca arrive souvent ....Putain j'aurais dû l'dire j'avais pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mr Box a écrit:killerwagen a écrit:le chok automatique qui d'èconne ca arrive souvent ....Putain j'aurais dû l'dire j'avais pensé à ça oui mais ca reste une piste ses peux etre ça et peux etre pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 juin 2009 semelle de carbu bien poreuse,mais bon 5000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tu doit retirer ton pied de l'accelerateur hein ok je suis dejas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL356 0 Posté(e) le 18 juin 2009 attention les gars ca va se payer tout ca:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 je mi connais pas plus en moteur peutrai le câble d accélérateur je c con parle du carbu mais on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 juin 2009 PHIL356 a écrit:attention les gars ca va se payer tout ca:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites