Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ce matin, surpris sur la route, un papy et une mamy sur la route qui mène au marché et c'est Madame qui conduit. L'auto est nickel, juste une petite fumée bleue au démarrage. Je ne pense pas qu'il faille leur parler de garde au sol zéro ou de 13 pouces à gros déport:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ça sent le futur bon plan ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 fallait les suivre jusque chez eux et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pfiou, encore une caisse de rêve là ... Mnt fo pas la perdre de vue aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pas perdre de vue ca,avec les buttoires sur les par choc crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je pense que des ptits vieux avec des bon plan comme ça, il y en a encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 les problèmes des petits vieux nostalgique est qu'ils vivent de plus en plus vieux et donc que l'attente est de plus en plus longues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 kèkè a écrit:les problèmes des petits vieux nostalgique est qu'ils vivent de plus en plus vieux et donc que l'attente est de plus en plus longues ....et l'odeur du vieux reste plus longtemps aussi dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 olivwgolf a écrit:kèkè a écrit:les problèmes des petits vieux nostalgique est qu'ils vivent de plus en plus vieux et donc que l'attente est de plus en plus longues ....et l'odeur du vieux reste plus longtemps aussi dans la caisse hàhàhàhà +1 blinnnder !! mais quel bellle poloooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 kèkè a écrit:les problèmes des petits vieux nostalgique est qu'ils vivent de plus en plus vieux et donc que l'attente est de plus en plus longues .faut leur acheter en viager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 vs596 a écrit:fallait les suivre jusque chez eux et ... ...et pour moi, et pour elle, c'est beaucoup plus simple En tout cas cette caisse il va falloir la pister... Mr et Mme ne vont pas conduire eternellement.. Vu l'état de la caisse, ils doivent avoir un profil sur vwvortex ou je ne sait quel autre board dédiée aux "vévés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites