subturbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voici la petite dérniére une ed7 ou je vais changer le moteur par un d16a9 dessus je vais changer le faiseau par celui du d16a9 et il métre que de siége voici quelleque photo avant le démontage et un bon lavage d'autre photo viendrons aux fur et a mesure des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ce n'est pas une ed7 , c'est une ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ok je savais pas que cetai une ec9 mais c bien la meme caisse que la ed7!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 outch la couche de poussiere!!!!!!!!!! bon courage pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci oui sais sur il y a de la pousiére mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui c'est le 1.4l double carbus c'est le même moteur que sur ma concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 en théorie par trop de soucis pour y mettre le d16a9... jute un peu de patience étant donné que tu es en carbu et le d16a9 en injection il me semble que tu dois aussi remplacé ton réservoir d'essence non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui, tu doit remplacer le reservoir ainsi que modifier les tubulures d'essence... Ou sinon tu lui greffe direct un pompe h.p en sortie du reservoir... Tu peux la mettre en bas a gauche du reservoir, tu as la place. Ou tu vas t'amuser c'est pour repiquer le faisceu d'injection sur celui d'origine... Mais c'est tout a fait faisable... si t'as besoin de schemas ou d'un coup de main (ou de pied! ) n'hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci les gars c simpa oui jai tous du D16A9 jai le faisceaux moteur jusqu'aux coffre le reservoir avec la pompe et le calculateur il manque plus qu'a demonter et metre le tous dans la voiture je commence a avoir l'habitude car je les deja fait sur ma sub jai le temps et surtou la place pour le faire car jai un grand hangars donc pas de souci pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ha ba y'a des chanceux bon courage et si ta besoin d'un coup de patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sa me rappelle des bon souvenir cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jojo-33 a écrit:ha ba y'a des chanceux bon courage et si ta besoin d'un coup de patte... oui lol mais pour le cou de main ,je suis un peu loin de bordeaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut! si tu fait rien du sisteme des carbus, moi je les prends!!! mdr sinon bonne caisse ça et bon courage,car tu vas avoir besoin!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 DIAS le (porto) a écrit:salut! si tu fait rien du sisteme des carbus, moi je les prends!!! mdr sinon bonne caisse ça et bon courage,car tu vas avoir besoin!!!! lol j'ai vu sur leboncoin 2 carbus du même moteur pour 10 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites