Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je compte prochainement monté un 1.8 PB (GTI 8S digifant) dans ma one cab. Mécaniquement et électriquement, je ce n'ai pas un probléme, mais vu que j'aipasn le temps de passer 6 mois a faire mon montage ilfaut que j'anticipe les éventuelle probléme. Mon principal étant le collecteur d'échappement=> - Peut on garder celui de la MK2 ou alors il faut en mettre un de MK1 GTI? merci pour vos coneil:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sauf avis contraire ,il faudra installer le collecteur d 'echappement d'origine ,ou bien passer par ensemble 4/1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 d'origine, j'ai un EX, donc 1.8L carbu. J'pensse pas que le collecteur et le diamètre de la ligne convienne. L'idéal ne serat il pas de mettre une ligne de DX (1.8L inj KE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 juin 2009 comme tu dit "l'ideal "serait une ligne de "DX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 parcontre, j'ai constaté que sur les one l'échappement est en 45mm de diam alors que sur la mk2, c'est du 50. ca risque de poser probléme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 les collecteurs mk2 ne vont pas sur une one, il passe entre la cremaillere et le chassi. donc faut reprendre un de one,qui passe a l'exterieur de la cremaillere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 juin 2009 poulou a écrit:les collecteurs mk2 ne vont pas sur une one,il passe entre la cremaillere et le chassi.donc faut reprendre un de one,qui passe a l'exterieur de la cremaillere.tout est dit,amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 foudvwmk1 a écrit:poulou a écrit:les collecteurs mk2 ne vont pas sur une one,il passe entre la cremaillere et le chassi.donc faut reprendre un de one,qui passe a l'exterieur de la cremaillere.tout est dit,amen wahou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vous voyez que je suis pas si con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 juin 2009 poulou a écrit:vous voyez que je suis pas si con tu l as surement lu qqpart avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 9 juin 2009 foudvwmk1 a écrit:tu l as surement lu qqpart avant de poster et en plus sans faute sa sent le copier coller ou c'est madame qui se connect quand tes pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 christian a écrit:foudvwmk1 a écrit:tu l as surement lu qqpart avant de poster et en plus sans faute sa sent le copier coller ou c'est madame qui se connect quand tes pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 foudvwmk1 a écrit:poulou a écrit:vous voyez que je suis pas si con tu l as surement lu qqpart avant de poster j'ai ete a l'ecole de killer pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 poulou a écrit:foudvwmk1 a écrit:poulou a écrit:vous voyez que je suis pas si con tu l as surement lu qqpart avant de poster j'ai ete a l'ecole de killer pendant un moment ses bien m''gamin ses bien .........t'az bien etudier j'suis fier de toi ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci Mr killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Pour la partie technique ok mais alors pour les fautes d'orthographe, comment t'as fais? Tu couches avec bernard Pivot..........ou pire avec Mécamann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Zébus a écrit:Pour la partie technique ok mais alors pour les fautes d'orthographe, comment t'as fais? Tu couches avec bernard Pivot..........ou pire avec Mécamann ses a moi que tu cauze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 killerwagen a écrit:Zébus a écrit:Pour la partie technique ok mais alors pour les fautes d'orthographe, comment t'as fais? Tu couches avec bernard Pivot..........ou pire avec Mécamann ses a moi que tu cauze... Non il parlait à Poulou car il n'a pas fait une faute ça l'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mr Box a écrit:killerwagen a écrit:Zébus a écrit:Pour la partie technique ok mais alors pour les fautes d'orthographe, comment t'as fais? Tu couches avec bernard Pivot..........ou pire avec Mécamann ses a moi que tu cauze... Non il parlait à Poulou car il n'a pas fait une faute ça l'étonne ah ok...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour repondre a zébus,µ c'est un coup de chance, meme quand je me concentre,je n'arrive pas a ecrire sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites