Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

vielle vidéo (kenny-west motion-moi etc ... inside)

Messages recommandés

j'ai retrouvé cette vielle vidéo sur un dvd
elle date de juillet 2006 c'était au circuit de mérignac

ont peut y voir kenny et sa 200 sx
west motion et son itr
moi méme et mon ancienne itr
et d'autres dont j'ai oublié les pseudos

je ne sais pas qui film mais on entend la voix de drakar et de celtic

plusieurs fois par toi??? Very Happy

Eh oui c'était notre première sortie circuit... Je sais plus a combien j'en suis depuis et je prends toujours autant de plaisir avec l'ITR. Par contre je remettrai jamais les roues sur ce circuit... du moins avec cette caisse.

west motion a écrit:

Eh oui c'était notre première sortie circuit... Je sais plus a combien j'en suis depuis et je prends toujours autant de plaisir avec l'ITR. Par contre je remettrai jamais les roues sur ce circuit... du moins avec cette caisse.

j'ai eu le malheur d'essayer avec la s2000, c'est encore pire, il est vraiment trop court pour ce genre de voiture

et puis quand j'y suis allé avec la S j'ai failli me faire rentré dedans 2 fois de suite par un vieux dans une 2 cv prototype cabriolet, il me fessait tellement peur que j'ai pas osé le doubler avant la ligne droite, il regardait jamais derrière lui
je me rappelle aussi de guillaume avec sa 206
ont s'est tiré vite fait la bourre au début c'était marrant
mais après il m'empêchait de le doubler, j'étais obligé de me le taper pendant 2 tours !!!
et j'en passe ...

avec du recul même si j'avais payé 70 euros pour tourner une journée avec la s2000 je regrette pas d'avoir voilé les disques avant et abimé les plaquettes ce qui m'a fait arréter de tourner vers 12h

west motion a écrit:
plusieurs fois par toi??? Very Happy
...

Bein ouai, c'est moi qui organise tout ça Mr. Green

Lol non en fait j'ai oublier de taper un S Confused
Il fallait lire plusieurs fois par mois Wink

ok !! Smile c'est un bon petit circuit pour les ptite cacahuetes comme la mienne si je comprend bien??

ED9SD40 a écrit:
ok !! Smile c'est un bon petit circuit pour les ptite cacahuetes comme la mienne si je comprend bien??

ouais mais j'osais pas le dire Mr.Red

C'est marrant, apparemment il n'y avait pas toutes les BM qui driftent comme des malades et qui ne respectent aucunes consignes à l'époque...
Ca devait être bien!

s2mad a écrit:
C'est marrant, apparemment il n'y avait pas toutes les BM qui driftent comme des malades et qui ne respectent aucunes consignes à l'époque...
Ca devait être bien!

non, y'avait des 106 et une 206 sprint qui roulaient comme des malades et qui ne respectaient aucunes consignes...

C'était pas mieux... car c'était en partie les mêmes

je vois de qui tu parles ...
et c'est de cette 206 que je parlais la fois ou je roulais en s2000, après il vient me dire "tu as eu du mal a me doubler ..."
c'est surtout que je voulais pas me faire rentrer dedans !!!

le truc c'est qu'il comprend pas qu'avec une caisse qui vaut entre 15 et 20 Keuros, on va pas rouler pareil qu'avec un tas de boue qui en vaut 1000 euros... Pour ca que je roulais plus la bas

de toute façon c'est de pire en pire depuis que le drift est autorisé
il y a un lot de bmw pourrie qui viennent se ****** en travers toute la journée ...

un exemple : le cousin de l'amie a ma copine, il s'est acheté une bmw a 50 euros !!! il l'a retapé vite fait s'est pris une licence pour mérignac

apparemment il a tourné dimanche dernier au téléthon et y retourne le 6 décembre

je pense qu'après tout ce qu'on a dit sur ce circuit ED9SD40 ne voudra plus y aller MDR

tcho a écrit:
a l'époque c'était interdit de drifter sur le circuit

en theorie oui

maintenant il est bien obliger d'accepter s'il veut du monde

D'ailleurs j'ai bien aimé la journée Téléthon / Drift / le circuit est à nous / On fait ce qu'on veut.
Je me demande s'il y a eu un seul vrai baptême...
Le calcul était simple, BMW pourrie 5 euro le baptême.
Du coup je tourne toute la journée, pour moins cher qu'une journée open avec mon pote en passager, et vice-versa....

pas grave j'irai avec mon nissan cabstar faire du drift aussi par contre c'est moi qui vais les pousser!!!!

si "un jour" j'y vais ça sera plutot un truc organise avec ceux du swat qui veulent y aller, c'est plus marrant!!de toute façon avec mon crx stock je ferai pas grand chose sur des "vrais circuits"

on sera tellement qu'il n'y aura plus de place pour les behemes!!Smile

on pourrait faire une sortie SWAT comme çà on filtre les inscriptions
çà éviterais de se retrouver avec n'importe qui
mais pour pas que ce soit cher il faudrait être beaucoup de participant et
je pense pas que çà en intéresserais beaucoup ici !

perso, pourquoi pas mais pas de suite

tcho a écrit:
on pourrait faire une sortie SWAT comme çà on filtre les inscriptions
çà éviterais de se retrouver avec n'importe qui
mais pour pas que ce soit cher il faudrait être beaucoup de participant et
je pense pas que çà en intéresserais beaucoup ici !

perso, pourquoi pas mais pas de suite

c'est une bonne idée le soucis reste les fond pour loué car tu resserve un circuit en avance et tu paye une partie au moins

Faudrait louer le circuit et ça ça coute cher car il faut prévoir entre autre :
- la location du circuit,
- l'assurance du circuit pour l'évenement,
- les secouristes (croix rouge par exemple)
...

Je dois encore en oublier.

En gros, c'est pas forcément rentable.
Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il y a un nombre de véhicule max autorisé à tourner en même temps sur la piste !

BiAirKiMoos a écrit:
Faudrait louer le circuit et ça ça coute cher car il faut prévoir entre autre :
- la location du circuit,
- l'assurance du circuit pour l'évenement,
- les secouristes (croix rouge par exemple)
...

Je dois encore en oublier.

En gros, c'est pas forcément rentable.
Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il y a un nombre de véhicule max autorisé à tourner en même temps sur la piste !

j'avais fait l'etude du truc pour loué avec l'assos wct

je vais essayer de retrouver le truc

en meme temps quitte a faire un track day SWAT vaut mieux aller sur un circuit plus grand pour que tout le monde s'amuse, je dit ça je dit rien j'y connait rien aux circuits Smile a voir avec les inities mais moi je suis chaud la!!Smile

plus le circuit est grand plus la loc est chere

il me semble que haut saintonge est a + de 7000 € la journée en weekend

bah dans ce cas on pourrait partir sur une journee open a haute saintonge car comme j'ai cru le comprendre merignac c'est la ***** pour les voitures puissantes!!

ouais en fait c'est un peu un circuit de karting LOL
le seul vrai avantage c'est pas loin, car on a pas tous un plateau pour amener la voiture !

un plateau??ça peut se trouver mais la majorite d'entre nous n'avons pas besoin de plateau a moins d'avoir une voiture vraiment faite que pour le circuit;

ma liste de courses: de vrais suspensions, une vraie ligne et des vrais pneus, aye ça va faire mal au port monnaie tout ça lol Smile

moi je suis pas loin du circuit 15mn si il y en a qui casse il peu la metre chez moi!!!!!!!! lol

15 min en voiture ça doit bien faire 15h en poussant non??? mdr

ça peut etre une bonne alternative Wink

pshit33 a écrit:
le plateau peut être la aussi par sécurité au cas ou

voilà ce que je voulais dire, parceque quand j'avais achevé le freinage avant de la s2000
pour rentrer dans ma campagne quand je vivais encore dans l'entre deux mers la route fut longue et bruyante LOL

maintenant j'habite a même pas 10 mins du circuit Smile

ED9SD40 a écrit:
15 min en voiture ça doit bien faire 15 en poussant non??? mdr

mdr non en roulant normalement !!!

subturbo a écrit:
ED9SD40 a écrit:
15 min en voiture ça doit bien faire 15 en poussant non??? mdr

mdr non en roulant normalement !!!

moi je parle du circuit de saint tonge , pas de merignac

ED9SD40 a écrit:
ma liste de courses: de vrais suspensions, une vraie ligne et des vrais pneus, aye ça va faire mal au port monnaie tout ça lol Smile

la ligne... oublie dans un premier temps carca donnera rien de plus sur circuit. A la place, je mettrais des sous dans le freinage.

Faut privilégier la sécurité avant la puissance.
Faut un chassis au petit oignons avant de chercher la puissance.

Si tu veux pouvoir profiter un maximum de ta voiture sur la piste, faut dans un premier temps améliorer le freinage pour le rendre plus puissant mais surtout plus endurant, ensuite s'occuper du châssis pour avoir une meilleur tenue de route et ensuite on attaque la prépas moteur.

Grossièrement, une prépas moteur fait gagner des dixièmes de secondes alors qu'un bon châssis fait gagner des secondes sur piste.

niveau freinage j'ai 8 plaquettes redstuff+ disque percés rainures ebc pour commencer ça ira...pour l'utilisation que j'en ait.en daily c'est limite dangereux ça freine que dalle a froid!!

je reflechit de plus en plus a des bonnes suspensions mais 800 € minimum ça fait mal...

BiAirKiMoos a écrit:

Si tu veux pouvoir profiter un maximum de ta voiture sur la piste, faut dans un premier temps améliorer le freinage pour le rendre plus puissant mais surtout plus endurant, ensuite s'occuper du châssis pour avoir une meilleur tenue de route et ensuite on attaque la prépas moteur.

Grossièrement, une prépas moteur fait gagner des dixièmes de secondes alors qu'un bon châssis fait gagner des secondes sur piste.

venant d'un gars qui roule en honda ca doit être vrai car une civic ca freine pas ca pas de chassis et encore moins de watts
Mr. GreenMr. Green
me chercher plus je suis deja loin Arrow

pshit33 a écrit:
BiAirKiMoos a écrit:

venant d'un gars qui roule en honda ca doit être vrai car une civic ca freine pas ca pas de chassis et encore moins de watts
Mr. GreenMr. Green

tiens çà me fait penser
j'ai essayé une gt turbo
çà freine que dalle, et je parle même pas de la commande de boite qui est vraiment pas terrible ... affraid

tcho a écrit:
pshit33 a écrit:
BiAirKiMoos a écrit:

Mr. GreenMr. Green

tiens çà me fait penser
j'ai essayé une gt turbo
çà freine que dalle, et je parle même pas de la commande de boite qui est vraiment pas terrible ... affraid

a mais j'ai jamais dit qu'une gt cela freiné .

par contre suivent l'année de la gt c'est de pire en pire

avant 99 ou 98 (je sais plus) elles sont équiper de freins double pistons et apres de 4 pistons mais c'est toujours pas le top

ED9SD40 a écrit:
niveau freinage j'ai 8 plaquettes redstuff+ disque percés rainures ebc pour commencer ça ira...pour l'utilisation que j'en ait.en daily c'est limite dangereux ça freine que dalle a froid!!

je reflechit de plus en plus a des bonnes suspensions mais 800 € minimum ça fait mal...

Durites aviation et bonne purge avec du bon liquide de frein ?

• Créer...