Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam48

Moteur golf 3

Messages recommandés

Bonjour à tous....je me posais la question des problèmes que l'on peut rencontrer lorsqu'on veut poser un moteur de golf 3 gti ou gti16v dans une golf 1...merci d'avance pour vos infos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Bonjour à tous....je me posais la question des problèmes que l'on peut rencontrer lorsqu'on veut poser un moteur de golf 3 gti ou gti16v dans une golf 1...merci d'avance pour vos infos..


slt memes prob que les 1.8/16v (cablage collecteur etc)

je te déconseille le 8v (un peu anémique pour un 2.0),mais plutot un 16v avec son electronique 150ch,plus une reprog,ligne complete ca devrais deja lfaire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
Sam a écrit:
Bonjour à tous....je me posais la question des problèmes que l'on peut rencontrer lorsqu'on veut poser un moteur de golf 3 gti ou gti16v dans une golf 1...merci d'avance pour vos infos..


slt memes prob que les 1.8/16v (cablage collecteur etc)

je te déconseille le 8v (un peu anémique pour un 2.0),mais plutot un 16v avec son electronique 150ch,plus une reprog,ligne complete ca devrais deja lfaire Twisted Evil




slt...
merci pour les infos.....pour le cablage pas de soucis...ca sera des carbus et pour le collecteur j'ai un scirocco 16v...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore décider? Laughing
t'as reçu mon MP la fois passée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Pas encore décider? Laughing
t'as reçu mon MP la fois passée?


bin non il n'y a que les biesses qui ne change pas d'avis...

le mp...heeuuuuu oui je l'ai vu, mais c'etait en semaine et en semaine je suis en formation....et comme j'ai une tête comme un chouffleur fin de semaine (because formaion) j'ai oublié.....tracasse ce que je dis, je le fais....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tracasse pas de soucis pour ça c'etait pour savoir.
Par contre la one décide toi on aimerait bien te voir en meeting avant la pension nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question....rien avoir avec un moteur golf 3, mais je n'allait pas faire un post juste pour cette question...

voila, cette après midi, je vais chez un client et je vois dans le fond de son garage une golf 1 rabbit gti 1600cc de 79...elle est toute démontée, les travaux de carrosserie commencés ...

le client en question veut la vendre en pièces...on arrive enfin a la question... si je voulais mettre la mécanique 1600 gti Very Happy dans ma one qui est une 1600 carbu Crying or Very sad quelles seraient les difficultées....(la pose de la mécanique, sa il n'y a pas de soucis mais le reste?????).....merci pour vos comments....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettre tout ce qui va avec le 1600 GTI ,a savoir pompe a essence ,la boite a fusibles ....du taf ,mais rien d impossible avec du temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réservoir, pompe ess élec et les fil eléc à part ça rien de spécial je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre question, quelle sont les différences entre un moteur 1600cc à carbu et 1600 injection.... (genre diam des soupapes, course, alésage, arbre à cames...ect....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as vraiment besoin de chaque détail je peut tjs regarder pour te scanner quelques feuille de la RTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Si t'as vraiment besoin de chaque détail je peut tjs regarder pour te scanner quelques feuille de la RTA


en voila une bonne idée...ca serait super cool Very Happy ....moi j'ai une rta sur la 1600 gti, ce qu'il me faudrait c'est les renseignements sur le 1600 carbu pour voir les différences....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...