celtic11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 r34 gtr vs toyota mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elle marche fort cette petite MRS ... par contre faut batailler avec le volant pour la garder sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tout véhicule marche fort avec des milliers d'euros de pièces de préparations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tcho a écrit:tout véhicule marche fort avec des milliers d'euros de pièces de préparations ... c'est vrai mais la r34 et la s200 sont dans le même cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai pas dis le contraire et ma phrase veut bien dire ce qu'elle veut dire je ne trouve pas çà impressionnant qu'une Mrs arrive a rester derrière une voiture qui fait des centaines de kilos de plus qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites