Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

panne d'allumage

Messages recommandés

Invité
bonjour tous le mondes, voila vu le beau temp je me decide enfin a r'allumer ma tite golf, un 1.3l essence de 79 (j'ai pas le num comme tous le monde lol je c'est pas ou il se trouve) bon voila, j'ai fait ma mise au point nikel, pui j'essaye et y a pas d'allume a mes bougies! pourtan le calage et tous es bon! les rupteur et bougies non pas 5km! pui ben tous va.. qund je fait la mise au point avec ma lampe temoins tous va bien, pui quand je veux l'allumer plus rien.... pas d'étincelle a la bougies... si quelqu'un pourrais m'aider!!!

merci, nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

change de bougies Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la bobine , le condensateur c'est bon Question , essaye une bougie directement sur le cable de la bobine et aussi reverifie les vis platinée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai refait un reglage allumage, metenant ma lampe temoin ne s'eteind plus! donc il doit y avoir un point qui touche ou quoi.. qui reste toujour en contacte de masse.... les bougie son neuve... j'ai mi le cable directe (qui par de la tete d'allumeur) a la masse et rien.. donc je c'est plus ou regarder... vous croillait que le condo se mettrai directe a la masse et que c'est sa que meme ma lampe temoin s'eteind pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas du tout, il vont tres bien bonne ecartement et tous.. sa que je ne c'est poas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye une autre bobine , et vérifie la tête de delco le petit charbon qui se trouve au milieu de la tête entre les plots en cuivre.

si tu a un autre condensateur change le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le charbon et encor la et propre, pour le bien changer delco cable bougie condanseteur non?

mais bon... sa attendra les moyen lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ca avec ma 1.1 le mois passé.J'ai changé les vis, la bobine et le condensateur.Et ca fait vachement du bien.Elle tourne nickel.Moi à ta place pour le prix je commencerai par ca! j'en ai eu pour 55€ pour le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok mes les vis platiner je les es changer y'a pas lgt, mais oui condo bobine et delco...

et le carbu aussi foir, surment le joints de basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi sur ma 1.6 gti j'ai eu le coup et cétait le condensateur qui déconné.je les acheter cher vw c'est 7 ou 8 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai pencé a lui aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a tous, bon mon problém persiste!
j'ai chager de condensateur en plus, sa me fait rupteur bougies et cond.. de nouveau, et j'ai tjr rien! donc cette fois si j'ai des étincels, mais quand je fait pour démarer (donc a la clé) le moteur tourne, mais comme si y a pas d'allumage, et quand je test y a de l'étincel...


aidé moi!!! je veux la passer au c.t et pouvoir rouler avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as des étincelle c'est bon. sur les 4?? ci oui regarde a ton arriver d'essence peut etre quelle ne se fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai de létincel, et quand je donne un coup de démareur et que je retir mes bougies elle sont humide! donc l'essence arrive bien,
p-e un mauvai callage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je serais toi je la porterais dans un petit garage pour caler l'allumage.moi javais 15€ je crois.aprés sa dépent des garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas hésiter à la laisser tourner sur la clef!!La mienne avant qu'elle ne démarre j'ai laissé tourné la clef 30s facile.Ton essence doit revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et apré tu grille le demareur lol
je l'es tiré j'ai fait 500m elle n'a jamais pris...
je vais encor essayer de refait une mise au point se week si pas je la raméne a l'ecole.. fair le test de compréssion et tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya une autre solution Exclamation tu peus aussi la donner Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non métre un autre moteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...