Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien06

Cable d'embrayage de mes .....

Messages recommandés

M'en est encore arrivé une belle Very Happy, j'rentre du boulot après 12h de taf et debout depuis 3h00 du mat, j suis en plein centre de Herstal pour remonter chez moi, 1ère, 2 ème, 3ème et PAFFF... la pédale d'embrayage qui reste dans le fond Shocked vite vite regarder à gauche et à droite pour trouver un endroit ou me garer, parce qu'a 100 mètres y a un feu rouge. Je me gare sur la un parking de magasin, j'ouvre mon capot, le cable cassé net.

Allo Papa, c'est ton fils préféré, dis j'ai un tout petit souci...

Il descend, on pousse la golf dans un coin, on remonte au boulot chercher une super sangle, on attend un peu que l'heure de pointe passe, et on tract jusque chez moi.

Je téléphone chez VW, vous savez les 3 concessions qui porte le même nom de famille Question Le premier: Plus dispo Monsieur, le deuxième: 39 € TVA comprise et disponible à partir de Mardi matin (5 jours). Le troisième je ne téléphone même pas.
Mais je sonne quand même au petit magasin WandreAuto pret de chez moi, dispo Samedi matin 8h30 pour 17,92 € TVA comprise Cool

Finalement tu n'es bien servi chez VW que quand tu passes commande d'une Scirocco en allongeant 27.000 € fu

Sinon un cable d'embrayage ça se monte facilement Question

Si le sujet est pas dans le bon post qu'on n'hésite pas à déplacer.

A++++

Invité

ben tu vois tapette, fallais me contacter et ca t'aurais rien couter ..... et pour un cable neuf Wink

gogolf a écrit:
ben tu vois tapette, fallais me contacter et ca t'aurais rien couter ..... et pour un cable neuf Wink

ça m'aurais au moins couté le trajet jusque chez toi + le PV pour excès de vitesse et alcool en volant en repartant. fu
Puis pour 17 € j'ai du neuf, t'es capable de me refiler un vieux truc qui à 200.000 bornes re fu

Et la tapette elle va te choper par les coui.... la prochaine fois qu'elle te croise Twisted Evil

Merci pour ta réponse Kéké, voila quelqu'un de serviable Very Happy

Invité
Bastien a écrit:
gogolf a écrit:

ça m'aurais au moins couté le trajet jusque chez toi + le PV pour excès de vitesse et alcool en volant en repartant. fu
Puis pour 17 € j'ai du neuf, t'es capable de me refiler un vieux truc qui à 200.000 bornes re fu

Et la tapette elle va te choper par les coui.... la prochaine fois qu'elle te croise Twisted Evil

Merci pour ta réponse Kéké, voila quelqu'un de serviable Very Happy

aprend a lire tapette, je t'aurais donner , deja de l'eau , un cable neuf "dans la boite " et si je dis tapette, c'est bien parce que tu veus me choper par les couilles Laughing

• Créer...