Invité Posté(e) le 5 avril 2009 c'est quoi ce truc de point ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 les points a gauche la <<<<<<<<<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 vs596 a écrit:les points a gauche la <<<<<<<<<<<< ouai, on gagne quoi avec ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 En vlà une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Mr Box a écrit:En vlà une bonne question ha ben, si meme vous vous le savez pas ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'me posais la même question encore un coup de shao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 avril 2009 kèkè a écrit:j'me posais la même question encore un coup de shao a mon avis y a eu une mise a jour de forumactif c est pour cela que la page déconnais,mais je sais pas a quoi ca sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'avais meme pas vu a mon avis c les points pour le classement des forums actif, surement que chaque membre apporte des points au forum pour son classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 poulou a écrit:j'avais meme pas vu a mon avis c les points pour le classement des forums actif,surement que chaque membre apporte des points au forum pour son classement... pas con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Nouvelle mise à jour Forumactif: Système de points, Système de réputation...et + à voir à l'intérieur!Cher utilisateurs Forumactif,Nous vous informons que la mise à jour se fera d'ici quelques heures, voire quelques minutes.Système de pointsLe système de points est un système basé sur différent critères et quipermet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition :- des points engendrés par le nombre de messages postés- des points engendrés par le nombre de topics créés- des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a- des points de réputation- des points engendrés par l’ancienneté du membre- des points engendrés par le nombre de message sur son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 gogolf a écrit:poulou a écrit:j'avais meme pas vu a mon avis c les points pour le classement des forums actif, surement que chaque membre apporte des points au forum pour son classement... pas con ca hummm houais mais quand tu vois le nombre de message de ced et le nombre de point qu'il a il y a comme qui dirait une couille quelques par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est peut être pas le nombre mais la fréquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 gogolf a écrit:merci désolé c'etait vraiment sans arriere pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 kèkè a écrit:gogolf a écrit:merci désolé c'etait vraiment sans arriere pensée KEKE la tu exagere un peut maintenant tu vois des couilles partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Celui qui à le plus de point paye une tournée la prochaine foi où on se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mordicus a écrit:Celui qui à le plus de point paye une tournée la prochaine foi où on se voit!comment on fait pour perdre des points??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon et maintenant il y a un plus et un moins c'est quoi encore ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 J'étais à 177 et me voilà à 0....ca a l'air d'une belle connerie ce machin là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai appuyé sur ton plus et tu as 1 en réputation maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 réputation : 0 avant y était écrit "points" pas "réputation" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voila j'ai aussi mis plus pour toi mr box marrant ce nouveau jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 me**e au bout d'un certain nombre de fois on ne peut plus évaluer de messages et j'en ai mis tout plein à coucouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je vais lui en retirer un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Je viens de cliquer sur ton + Mr Box et tu es passé de 1 à 2.....je sens que je vais me retrouver avec des points négatifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voila gogolf est a 3 c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voilà un peu plus d'explication à ce sujet...Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points.La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci »Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum.Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné.Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.De plus, plusieurs options liées à la réputation ont pour but de limiter l’utilisation de cette fonctionnalité selon certains critères (cf. le panneau d’admin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Clair au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ouais juste qu'on a pas la fonction "merci" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mr Box a écrit:Ouais juste qu'on a pas la fonction "merci" on des impolis mon bon Mr Box, c'est la société actuelle qui nous a rendu comme ça ....et c'est bien triste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 m'a l'air d'être une belle usine à gaz ce truc, je saisi pas trop l'interêt d'un tel truc. On va commencer à se comparer entre nous. On est suffisamment mis en concurrence quand on est au boulot, alors si quand on vient ici pour se détendre on doit se demander où on se situe par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Zébus a écrit:m'a l'air d'être une belle usine à gaz ce truc, je saisi pas trop l'interêt d'un tel truc. On va commencer à se comparer entre nous. On est suffisamment mis en concurrence quand on est au boulot, alors si quand on vient ici pour se détendre on doit se demander où on se situe par rapport aux autres Zebus président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Zébus a écrit:m'a l'air d'être une belle usine à gaz ce truc, je saisi pas trop l'interêt d'un tel truc. On va commencer à se comparer entre nous. On est suffisamment mis en concurrence quand on est au boulot, alors si quand on vient ici pour se détendre on doit se demander où on se situe par rapport aux autres +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 suis pas trop pour ca non plus, c le truc a creer des histoires entre membre c pas le but du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Ça a disparut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Mordicus a écrit:Ça a disparut!c'est une bonne chose je trouve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 gogolf a écrit:Mordicus a écrit:Ça a disparut! c'est une bonne chose je trouve, temps mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites