christian17 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je sais pas si tout est exacte mais y a pas mal a lire http://vwstory.skyrock.com/ page 1 - Ville de Wolfsburgpage 1 - Debut l'origine page 2 - Adolphe Hitler et Ferdinand Porsche pages 2 à 4 - Création de l'usine Wolfsburg (WOB)pages 4 à 6 - L'aprés seconde guerre mondialepages 6 à 7 - Foret belgiquepage 7 - Expension de la gammepage 8 - Expension de l'usine Wolfsburgpages 8 à 10 - Histoire du Logo VWpage 10 - Histoire de Wolfsburg et des models(D)page 10 - la gamme (premiére Cox)pages 10 à 12 - la gamme (Golf MkI, MkII, MkIII,MkIV, MkV)pages 12 à 14 - la gamme (Passat)page 14 - la gamme (Sirocco)pages 14 à 15 - la gamme (Corrado)pages 15 à 17 - la gamme (Polo)pages 18 à 19 - la gamme (Jetta/Bora/Vento)page 19 - la gamme (New Beetle)page 19 - la gamme (EOS)page 20 - 100.000.000ème VW sortie de chainepage 20 - la gamme (Touran)page 20 à 21 - la gamme (Lupo/Fox)page 21 - la gamme (Sharan)page 21 - la gamme (Touareg)page 21 - la gamme (Phaeton)page 22 - LIENS FORUMS SITESpage 22 - LIENS SKYBLOG VWpage 22 - LIENS PREPARATEURS / MAGASINSpage 22 - AIDES traduction linguistique, corespondance pneus ect ... tout les truc pour vous aiderpage 23 - VIDEOS LIENS PREPARATEURSpage 23 - SITES DE MODIFICATIONS VIRTUELSpage 23 - VW type 148 /147 "Fridolin"page 23 - la gamme (Tiguan 2008)page 23 - la gamme (Passat CC 2008)page 24 - la gamme (Sirrocco 2008 come back)page 24 - Motorisation 1400 Tfsipage 24 - Motorisation R3.6page 24 - Motorisation 2.0 Tsipage 24 - Motorisation Diesel new génération ! TDI CRpage 25 - Sites de ventes d'occasion auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour le lien Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 excellent merci christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 belle découverte ce blog merci Christian,j'ai pas fais toutes les pages mais j'y reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci,blog interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Belle découverte sieur christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Pas mal le blog, et hop dans les favoris direct. Merci christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 enfin un blog sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 En parlant de blog, j'avais penser a creer un blog dédié au forum, avec par exemple les voitures détaillé des membres, l'histoire de la golf one ect.. vous en pensez quoi ?? Je pourais m'en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Vivien$ a écrit:En parlant de blog, j'avais penser a creer un blog dédié au forum, avec par exemple les voitures détaillé des membres, l'histoire de la golf one ect.. vous en pensez quoi ?? Je pourais m'en occupé y'as le forum pour ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 vs596 a écrit:Vivien$ a écrit:En parlant de blog, j'avais penser a creer un blog dédié au forum, avec par exemple les voitures détaillé des membres, l'histoire de la golf one ect.. vous en pensez quoi ?? Je pourais m'en occupé y'as le forum pour ca ^^ Oui c'est sur, mais juste un blog avec les photos, enfin c'était une idé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites