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p-rania

g40 dans 1.1

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salut,

j'aurais quelques questions au sujet de l'instalation d'un g40 dans une one 1.1, je sais que les apuits c les memes( c pour ca que j'ai opté pour le g40), mais quels contraintes pourais-je avoir a l'instalations niveau exchapement p.ex ou electroniquement...

merci

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Invité

Faudrais demander a Caractere je pense Wink

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tu dois avoir des supports spécifiques pour la boite G40 car ceux de golf 1 ne sont pas du tout compatible,je regarde apres une photo,j en avais une des 3 supports Wink

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bah merci pour le feedback.

Le fou: les apuies si je les prend direct de la polo ne sont pas compatibles? car je pense que j'aurais toute la polo en pièces (c un projet biensur, car si ca send trop le compliqué bah je pense que sa se fera pas)

poulou: merci je vais bien examiner le post.

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Invité
Si tu prend les supports de la polo avec ca ira

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on vera en tout cas je viens de contacter un ami mecano au sujet de la boite et il m'as dit que c bon, il va me donner un bon coup de main, faut juste que je réfléchise bien si je vais chercher la polo ou pas car c pas la porte a coté, faut que j'examine si c pas trop cher. Affaire a suivre....Laughing

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bon je viens de reparler avec le mecano, et il m'a dt que c bein plus rantable de metre un 1.8 gti dans la one pas de stress niveau compresseur plus de possibilité puissance etc.

C quoi votre avis?

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Disons qu'un G40 c'est moins courant y en a plein qui mettent un 1800 GTI mais pourquoi pas.
Niveau puissance je ne sais pas à quoi tourne le G40

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g40 113ch a 6000trs/m 15.3 m/kg a 3800 trs/m
gti 1800 112ch a 5800trs/m 15.3 m/kg a 3500 trs/m

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brail017 a écrit:
g40 113ch a 6000trs/m 15.3 m/kg a 3800 trs/m
gti 1800 112ch a 5800trs/m 15.3 m/kg a 3500 trs/m


oi donc pratiquement la meme chose juste un je doix toujours me soucier du compresseur etc...

et puis a l'achat un 1.8 gti me reviens moins cher a l'achat puis probablement a l'instalation un peu plus que le g40 mais ca compense a mon avis, l'ideal c un 16s.

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p-rania a écrit:
brail017 a écrit:
g40 113ch a 6000trs/m 15.3 m/kg a 3800 trs/m
gti 1800 112ch a 5800trs/m 15.3 m/kg a 3500 trs/m


oi donc pratiquement la meme chose juste un je doix toujours me soucier du compresseur etc...

et puis a l'achat un 1.8 gti me reviens moins cher a l'achat puis probablement a l'instalation un peu plus que le g40 mais ca compense a mon avis, l'ideal c un 16s.


plus facile a monter aussi

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poulou a écrit:
p-rania a écrit:
brail017 a écrit:
g40 113ch a 6000trs/m 15.3 m/kg a 3800 trs/m
gti 1800 112ch a 5800trs/m 15.3 m/kg a 3500 trs/m


oi donc pratiquement la meme chose juste un je doix toujours me soucier du compresseur etc...

et puis a l'achat un 1.8 gti me reviens moins cher a l'achat puis probablement a l'instalation un peu plus que le g40 mais ca compense a mon avis, l'ideal c un 16s.


plus facile a monter aussi


tu parles du 1.3 gt ou 1.8?

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Ouais mais le faire tourner c'est une autre affaire hein poulou lol!

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Mr Box a écrit:
Ouais mais le faire tourner c'est une autre affaire hein poulou lol!


j'ai pas dis qu'il tournais Laughing

j'ai réussi a le mettre dedant donc,si j'ai réussi tous le monde c le faire Laughing

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tu avais un 1100 aussi avant?

bref ca de tout le monde sait le faire...je suis encore plus tordu que toi je dirais...LaughingLaughing

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Faut modifier les supports sur la caisse je crois mais les mécanos du forum t'en diront plus que moi Laughing

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bon les gars c quand la descision que je doix prendre bientot:? , faut que je me déside ce que je monte dessus car je vais lui mettre le ct et puis direkt le moteur c le premier truc...donc voila....rooo sais vraiment pas quoi faire la. j'ai peut etre trouvé un 16s mais je doix d'abort m'informer s'il le vend vraiment complet, car le g40 c complet.

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16s faudra aussi changer le reservoir, les rigides d'arrivées d'essence etc etc... plus chaud à faire quoi.

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je rappeles mon mecano ce soir pour exactement avoir son avis, je dirais que lui c le dure a cuir en golf 1 il connait varaiment beaucoup. puis je pense que je vais me desider. je vous tiendrais au courant mais les avis sont toujours les bien venu.

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p-rania a écrit:
je rappeles mon mecano ce soir pour exactement avoir son avis, je dirais que lui c le dure a cuir en golf 1 il connait varaiment beaucoup. puis je pense que je vais me desider. je vous tiendrais au courant mais les avis sont toujours les bien venu.


au final il va t'envoyer ch*er a force de lui telephone Laughing

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Invité
g40 c'est quand meme chaud a mon avis !

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vs596 a écrit:
Si tu prend les supports de la polo avec ca ira


apparement non,voila le supports spécifiques pour mettre le g40 ds la one,c est des pieces commercialisées,mais je sais plus ou Crying or Very sad

c est comme DSP a paris qui commercialise les supports moteurs pour tapper un vr6 ds une one Wink






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Invité

WooWW ah ué carrement , Bien plus Compliqué que je ne le pensais deja ! Very Happy
Compliqué St'affaire !

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vs596 a écrit:
WooWW ah ué carrement , Bien plus Compliqué que je ne le pensais deja ! Very Happy
Compliqué St'affaire !


plus simple de mettre un 1800gti Wink

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foudvwmk1 a écrit:
vs596 a écrit:
WooWW ah ué carrement , Bien plus Compliqué que je ne le pensais deja ! Very Happy
Compliqué St'affaire !


plus simple de mettre un 1800gti Wink


Oué c'est clair qu'au niveaux modifs et a mon avis rapport puissance un 1800 gti ferais l'affaires

Ps : les 1600 ont-il plus de patate ?

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c'est la patte faite maison que j'ai fabriquer pour mettre un moteur 1300
de polo avec boite 5 a la place de mon 1100 boite 4 Cool

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julien070383 a écrit:







c'est la patte faite maison que j'ai fabriquer pour mettre un moteur 1300
de polo avec boite 5 a la place de mon 1100 boite 4 Cool



oké mais ici c est une boite g40,c est totalement différant Wink

sinon belle piece que tu as fait la dommage que vw a jamais pensé mettre une boite 5 meme en option Wink

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pourtant quant je vois la patte qu'a fait CaraCtere, on dirait la meme What the fuck ?!?






je me trompe peut etre je suis pas vraiment mecano Laughing

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salut, bon le verdict est tombé, fini g40 je monterais donc un 1.8 voir 1.8 16s dépend de l'affaire que je vais faire. Mon ami le mecano m'as dit que de toute facon faut changer la pompe essence etc. 16s ou pas. Allors claire que si je fais une affaire pas mal en 16s.

mais bon je vous tiendrais au courant.

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16v ou 8v tu dois monter un autre collecteur et déplacer ton support moteur

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brail017 a écrit:
16v ou 8v tu dois monter un autre collecteur et déplacer ton support moteur


je vais laisser faire ca par un ami mecano, il m'as dit que pour lui c plus simple de monter un 1.8 que g40...lol

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p-rania a écrit:
brail017 a écrit:
16v ou 8v tu dois monter un autre collecteur et déplacer ton support moteur


je vais laisser faire ca par un ami mecano, il m'as dit que pour lui c plus simple de monter un 1.8 que g40...lol


la patte coté distrib,ca c est un jeu d enfant,mais tout dépends ton budjet car pour un 16s le probleme c est le collecteur d échappemnt,dure a trouver ou alors en moins cher t as raceland mais bon Wink

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oui je sais que un 16s c pas la solution la moin cher mais j'ai peur de lui mettre un gti normale et apres de quand meme changer en 16s, allors je préfére tout faire d'un coup, doucement selon mes moyens, mais des que j'aurais vendu ma skoda fabia j'aurais un peu de cash, bon faut déja que je la mette en vente, lol. en tout cas merci a tous pour vos avis, bientot je posterais de photos de cette fameuse one, et de mes autres voitures( sur le forum du store, pas ici...off topic), je suis pas trop photo donc je met toujours beaucoup a montrer mes projects...

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