p-rania 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut, j'aurais quelques questions au sujet de l'instalation d'un g40 dans une one 1.1, je sais que les apuits c les memes( c pour ca que j'ai opté pour le g40), mais quels contraintes pourais-je avoir a l'instalations niveau exchapement p.ex ou electroniquement... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Faudrais demander a Caractere je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 regarde une fois dans ca presentation /presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/one-11l-13l-g40-powaa-en-phase-remontage-t344.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu dois avoir des supports spécifiques pour la boite G40 car ceux de golf 1 ne sont pas du tout compatible,je regarde apres une photo,j en avais une des 3 supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bah merci pour le feedback.Le fou: les apuies si je les prend direct de la polo ne sont pas compatibles? car je pense que j'aurais toute la polo en pièces (c un projet biensur, car si ca send trop le compliqué bah je pense que sa se fera pas)poulou: merci je vais bien examiner le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Si tu prend les supports de la polo avec ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 26 mars 2009 on vera en tout cas je viens de contacter un ami mecano au sujet de la boite et il m'as dit que c bon, il va me donner un bon coup de main, faut juste que je réfléchise bien si je vais chercher la polo ou pas car c pas la porte a coté, faut que j'examine si c pas trop cher. Affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bon je viens de reparler avec le mecano, et il m'a dt que c bein plus rantable de metre un 1.8 gti dans la one pas de stress niveau compresseur plus de possibilité puissance etc. C quoi votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Disons qu'un G40 c'est moins courant y en a plein qui mettent un 1800 GTI mais pourquoi pas.Niveau puissance je ne sais pas à quoi tourne le G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 26 mars 2009 g40 113ch a 6000trs/m 15.3 m/kg a 3800 trs/m gti 1800 112ch a 5800trs/m 15.3 m/kg a 3500 trs/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 26 mars 2009 brail017 a écrit:g40 113ch a 6000trs/m 15.3 m/kg a 3800 trs/mgti 1800 112ch a 5800trs/m 15.3 m/kg a 3500 trs/m oi donc pratiquement la meme chose juste un je doix toujours me soucier du compresseur etc... et puis a l'achat un 1.8 gti me reviens moins cher a l'achat puis probablement a l'instalation un peu plus que le g40 mais ca compense a mon avis, l'ideal c un 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 p-rania a écrit:brail017 a écrit:g40 113ch a 6000trs/m 15.3 m/kg a 3800 trs/m gti 1800 112ch a 5800trs/m 15.3 m/kg a 3500 trs/m oi donc pratiquement la meme chose juste un je doix toujours me soucier du compresseur etc... et puis a l'achat un 1.8 gti me reviens moins cher a l'achat puis probablement a l'instalation un peu plus que le g40 mais ca compense a mon avis, l'ideal c un 16s. plus facile a monter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 26 mars 2009 poulou a écrit:p-rania a écrit:brail017 a écrit:g40 113ch a 6000trs/m 15.3 m/kg a 3800 trs/mgti 1800 112ch a 5800trs/m 15.3 m/kg a 3500 trs/moi donc pratiquement la meme chose juste un je doix toujours me soucier du compresseur etc...et puis a l'achat un 1.8 gti me reviens moins cher a l'achat puis probablement a l'instalation un peu plus que le g40 mais ca compense a mon avis, l'ideal c un 16s.plus facile a monter aussi tu parles du 1.3 gt ou 1.8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 le 1800cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais mais le faire tourner c'est une autre affaire hein poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mr Box a écrit:Ouais mais le faire tourner c'est une autre affaire hein poulou j'ai pas dis qu'il tournais j'ai réussi a le mettre dedant donc,si j'ai réussi tous le monde c le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tu avais un 1100 aussi avant? bref ca de tout le monde sait le faire...je suis encore plus tordu que toi je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Faut modifier les supports sur la caisse je crois mais les mécanos du forum t'en diront plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 non c'etait un 1600 mais y a pas grand chose a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bon les gars c quand la descision que je doix prendre bientot:? , faut que je me déside ce que je monte dessus car je vais lui mettre le ct et puis direkt le moteur c le premier truc...donc voila....rooo sais vraiment pas quoi faire la. j'ai peut etre trouvé un 16s mais je doix d'abort m'informer s'il le vend vraiment complet, car le g40 c complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 16s faudra aussi changer le reservoir, les rigides d'arrivées d'essence etc etc... plus chaud à faire quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je rappeles mon mecano ce soir pour exactement avoir son avis, je dirais que lui c le dure a cuir en golf 1 il connait varaiment beaucoup. puis je pense que je vais me desider. je vous tiendrais au courant mais les avis sont toujours les bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 p-rania a écrit:je rappeles mon mecano ce soir pour exactement avoir son avis, je dirais que lui c le dure a cuir en golf 1 il connait varaiment beaucoup. puis je pense que je vais me desider. je vous tiendrais au courant mais les avis sont toujours les bien venu. au final il va t'envoyer ch*er a force de lui telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 g40 c'est quand meme chaud a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vs596 a écrit:Si tu prend les supports de la polo avec ca ira apparement non,voila le supports spécifiques pour mettre le g40 ds la one,c est des pieces commercialisées,mais je sais plus ou c est comme DSP a paris qui commercialise les supports moteurs pour tapper un vr6 ds une one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 WooWW ah ué carrement , Bien plus Compliqué que je ne le pensais deja ! Compliqué St'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vs596 a écrit:WooWW ah ué carrement , Bien plus Compliqué que je ne le pensais deja ! Compliqué St'affaire ! plus simple de mettre un 1800gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 foudvwmk1 a écrit:vs596 a écrit:WooWW ah ué carrement , Bien plus Compliqué que je ne le pensais deja ! Compliqué St'affaire !plus simple de mettre un 1800gti Oué c'est clair qu'au niveaux modifs et a mon avis rapport puissance un 1800 gti ferais l'affairesPs : les 1600 ont-il plus de patate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est la patte faite maison que j'ai fabriquer pour mettre un moteur 1300de polo avec boite 5 a la place de mon 1100 boite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 mars 2009 julien070383 a écrit:c'est la patte faite maison que j'ai fabriquer pour mettre un moteur 1300de polo avec boite 5 a la place de mon 1100 boite 4 oké mais ici c est une boite g40,c est totalement différant sinon belle piece que tu as fait la dommage que vw a jamais pensé mettre une boite 5 meme en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pourtant quant je vois la patte qu'a fait CaraCtere, on dirait la meme je me trompe peut etre je suis pas vraiment mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut, bon le verdict est tombé, fini g40 je monterais donc un 1.8 voir 1.8 16s dépend de l'affaire que je vais faire. Mon ami le mecano m'as dit que de toute facon faut changer la pompe essence etc. 16s ou pas. Allors claire que si je fais une affaire pas mal en 16s. mais bon je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 27 mars 2009 16v ou 8v tu dois monter un autre collecteur et déplacer ton support moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 27 mars 2009 brail017 a écrit:16v ou 8v tu dois monter un autre collecteur et déplacer ton support moteur je vais laisser faire ca par un ami mecano, il m'as dit que pour lui c plus simple de monter un 1.8 que g40...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 mars 2009 p-rania a écrit:brail017 a écrit:16v ou 8v tu dois monter un autre collecteur et déplacer ton support moteurje vais laisser faire ca par un ami mecano, il m'as dit que pour lui c plus simple de monter un 1.8 que g40...lol la patte coté distrib,ca c est un jeu d enfant,mais tout dépends ton budjet car pour un 16s le probleme c est le collecteur d échappemnt,dure a trouver ou alors en moins cher t as raceland mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui je sais que un 16s c pas la solution la moin cher mais j'ai peur de lui mettre un gti normale et apres de quand meme changer en 16s, allors je préfére tout faire d'un coup, doucement selon mes moyens, mais des que j'aurais vendu ma skoda fabia j'aurais un peu de cash, bon faut déja que je la mette en vente, lol. en tout cas merci a tous pour vos avis, bientot je posterais de photos de cette fameuse one, et de mes autres voitures( sur le forum du store, pas ici...off topic), je suis pas trop photo donc je met toujours beaucoup a montrer mes projects... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites