Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions sur combinés

Messages recommandés

Invité
Salut a tous,
j'ai une golf 1 gti de 1983 avec des ATS CUP en 7x15 ET28 en 195/50/15 qui frottent un peu sous les 4 ailes !
_Est-ce qu'en montant 4combinés filetés Raceland ( http://www.as-tuning-shop.com/detail.combine.filete.raceland.php?article=Raceland%20RA-SET-G1&qte=1&add=add&souscategorie=combine%20filete%20raceland&marquevoiture=volkswagen ) de ce type je pourrais régler dure de facon que sa ne frotte plus ?
_Ou sinon que mettre ? Quel marque,chez qui, pour un prix de 400euro pas plus !
Merci.Vos avis svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est les memes que moi, c'est deja vachement dur, je vois rien d'autre que de remonter un peus ou ecarter les ailes ..... j'ai un pote qui a un appareil pour faire ca, j'trouve ca pas mal quand tu as de bons passages de roues lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gogolf a écrit:
c'est les memes que moi, c'est deja vachement dur, je vois rien d'autre que de remonter un peus ou ecarter les ailes ..... j'ai un pote qui a un appareil pour faire ca, j'trouve ca pas mal quand tu as de bons passages de roues lool


Donc sa peut se faire en achetant ces combinés en remontant un peu la caisse jusqu'a que sa frotte plu ! Sans que sa fasse 4x4 quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpson6314 a écrit:
gogolf a écrit:
c'est les memes que moi, c'est deja vachement dur, je vois rien d'autre que de remonter un peus ou ecarter les ailes ..... j'ai un pote qui a un appareil pour faire ca, j'trouve ca pas mal quand tu as de bons passages de roues lool


Donc sa peut se faire en achetant ces combinés en remontant un peu la caisse jusqu'a que sa frotte plu ! Sans que sa fasse 4x4 quand même lol!


Il y aurat assez de filés bien sur pour la remonté au moin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpson6314 a écrit:
simpson6314 a écrit:
gogolf a écrit:
c'est les memes que moi, c'est deja vachement dur, je vois rien d'autre que de remonter un peus ou ecarter les ailes ..... j'ai un pote qui a un appareil pour faire ca, j'trouve ca pas mal quand tu as de bons passages de roues lool


Donc sa peut se faire en achetant ces combinés en remontant un peu la caisse jusqu'a que sa frotte plu ! Sans que sa fasse 4x4 quand même lol!


Il y aurat assez de filés bien sur pour la remonté au moin ?


oui tu en auras asser lol! pas de probleme avec ca Wink
juste une chose, le prix de ton lien Neutral ca me parrait chero lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 195/50/15 tu dois plier les bords des ailes .... surtout si tu rabaisses .... avec les filtés et les pneux dans les ailes je ne touche plus depuis que j'ai plié les bords de mes ailes ..... c'est vrai que les prix de ton lien est super cher !!!! ils coutent entre 159 et 189 euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
en 195/50/15 tu dois plier les bords des ailes .... surtout si tu rabaisses .... avec les filtés et les pneux dans les ailes je ne touche plus depuis que j'ai plié les bords de mes ailes ..... c'est vrai que les prix de ton lien est super cher !!!! ils coutent entre 159 et 189 euros ...


Ah oui sa fait une grosse diférence quand même Shocked ! Ou les trouve tu a ce prix la ?
Non je ne voudrais pas la rabaisser avec ces jantes ! Juste la monté un peu pour évité les frottement !
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le lien ! Vous avez déja passez commande a ce même vendeur ? Bien ?
Donc avec ceux-ci je n'aurais plus de problémes avec mes frottement car il sont réglable ! Ok ! Il n'y a rien besoin de mettre sur ma golf pour les adaptés rien ? Il viennent en lieu est en place de ceux de l'origine ?
Je suis de France sa ne pose pas de probléme particulier ? What the fuck ?!?
Merci bien encore ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste récupérer tes coupelles sur tes amortos et après ça va nikel
tout le monde sur ce forum passe commande là bas, en France ça doit pas poser de problèmes.
tu pourras régler la hauteur au poil et puis vu la dureté ça pourra être plus bas qu'en ressort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okey !
Donc je récapitule :

Voici ma hauteur de caisse actuelle avec les suspensions origine ( ou sa frotte ) Confused :



En montant les combinés je pourrais mettre par exeemple la même hauteur de caisse mais vu que sa serat plus dures il y aurat moins de frottement!
Mais au cas ou je peux quand même la remonté la hauteur de caisse avec ces combinés s'y il y a toujours des frottements ?

Désolé mais mon pére est pas trop sure que je pourrais la remonté en hauteur par rapport a maintenant !

Voila merci bien ! Aprés vos réponse a ceux message je saurais ou non s'y je commande j'éspère ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis, tu pourras meme etre plus bas sans frotement..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gogolf a écrit:
a mon avis, tu pourras meme etre plus bas sans frotement..........


Twisted Evil s'y tu le dis !
Bon je vais les commander alor !
Mais je vais attendre d'autre avis quand même ! histoire de savoir ce que les autres en dise !
Merci bien a toi pour tes réponse ! Jolie ton anti-rouille au faite ! Jadore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou change les boudins Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vs596 a écrit:
ou change les boudins Mr. Green

Oui mais y sont pratiquement neuf Sad alor vais attendre qui s'usent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpson6314 a écrit:
Okey !
Donc je récapitule :

Voici ma hauteur de caisse actuelle avec les suspensions origine ( ou sa frotte ) Confused :



En montant les combinés je pourrais mettre par exeemple la même hauteur de caisse mais vu que sa serat plus dures il y aurat moins de frottement!
Mais au cas ou je peux quand même la remonté la hauteur de caisse avec ces combinés s'y il y a toujours des frottements ?

Désolé mais mon pére est pas trop sure que je pourrais la remonté en hauteur par rapport a maintenant !

Voila merci bien ! Aprés vos réponse a ceux message je saurais ou non s'y je commande j'éspère ! Twisted Evil


Alors les gas je peux commander ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus haut que de l'origine c'est pas possible, puis ce sera inroulable tellement ça va faire des bonds à cette hauteur là.
Le but des filetés c'est de descendre pas remonté ou alors voit pour les suspat d'une country Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon de toute manière en les montant ces put** de combinés vous etes d'accord que sa ne touchera plus ? Hein ? OUI / NON

Autrement changement de pneu ou/et retournage d'aile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpson6314 a écrit:
Bon de toute manière en les montant ces put** de combinés vous etes d'accord que sa ne touchera plus ? Hein ? OUI / NON

Autrement changement de pneu ou/et retournage d'aile !


pour moi ca sera plus dur donc ca touchera plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogolf a écrit:
simpson6314 a écrit:
Bon de toute manière en les montant ces put** de combinés vous etes d'accord que sa ne touchera plus ? Hein ? OUI / NON

Autrement changement de pneu ou/et retournage d'aile !


pour moi ca sera plus dur donc ca touchera plus lol



Pareil mais tu supportera pas de rouler en hauteur max avec les filetés donc tu changeras quand même de pneu pour pouvoir descendre.
Ce n'est que mon avis mais on en reparlera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okey sa marche les gas !
Je vous tiens au jus tous de façon !
Merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ca me rapelle un peu mon histoire sauf que elle touchais ...que quand je fesais le geek et avait deja des ressort eibach -3 ....

j ai vite mis du 165/50/15 et des filter

elle ont le meme ET que toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christian a écrit:
Very Happy ca me rapelle un peu mon histoire sauf que elle touchais ...que quand je fesais le geek et avait deja des ressort eibach -3 ....

j ai vite mis du 165/50/15 et des filter

elle ont le meme ET que toi thumright


Tu a mis du 165 sur des ATS CUP en 7x15 et28 ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se monte mais perso sur une gti les pneux fort tirés je suis pas spécialement pour sauf conduite comme un papy ... j'ai un pote qui roule avec 4 koni orange+ ressort avec les memes jantes que toi avec du 195/45/15 et pneux à 1 cm du contour d'aile ca passe et ne touche pas meme à 4 dans l'auto ( je trouve que pour une gti c'est un tres bon compromis ) en plus ca colle à la route .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu m'étonne !
Bon je me suis décider je vais commencer par retourné mes contours d'ailes ! Par contre pour les élargisseurs ??? Les coupé puis les collé je vois que sa !
Aprés les avoir retourné donc sa ne touchera plus a ce qu'on me dit, puis si sa suffit pas je monterais des pneus en 185/45/15 et la stop aux frottement !
Puis si sa suffit pas toujours montage de combinés filetés lol! !

Mais d'abord je vais faire les ptites modif' !
Je prends tous vos avis pour retourné les rebords d'ailes ! smurfin
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je toucherais pas aux ailes sur une belle GTI surtout avec les élargisseurs ça va être la me**e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
moi je toucherais pas aux ailes sur une belle GTI surtout avec les élargisseurs ça va être la me**e.
+100 pour moi des bons amortos avec des bons ressorts et du 185/45/15 ou 195/45/15 ca sera bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
Mr Box a écrit:
moi je toucherais pas aux ailes sur une belle GTI surtout avec les élargisseurs ça va être la me**e.
+100 pour moi des bons amortos avec des bons ressorts et du 185/45/15 ou 195/45/15 ca sera bon ...


c'est le mieux a faire et JE CONDUIT pas comme un papy lol!




quoi que si Mr. Green mais pas tout le temps ramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu la même réfléction que vous ! Sa le fait pas de toucher aux ailes de cette belle gti alor j'ai commander mes combinés filetés Twisted Evil !
Quitte a descendre en taille de pneu Twisted Evil !
Vivement la monte pour voire se que sa donne !
Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpson6314 a écrit:
J'ai eu la même réfléction que vous ! Sa le fait pas de toucher aux ailes de cette belle gti alor j'ai commander mes combinés filetés Twisted Evil !
Quitte a descendre en taille de pneu Twisted Evil !
Vivement la monte pour voire se que sa donne !
Voila !


t'as commandé quoi comme marque et où finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpson6314 a écrit:
Sur ebay dans cette boutique ! On m'a dit que tous le monde y commandé alor pourquoi pas moi ! Bien sur je m'attends pas a de la top qualité a ce prix la mais on vera bien !
[url=http://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=filet%C3%A9s+golf+1&_sacat=See-All-Categories
http://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=filet%C3%A9s+golf+1&_sacat=See-All-Categories[/quote[/url]]

Wink c'estexactement les memes que ceux de ton lien Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gogolf a écrit:
simpson6314 a écrit:
Sur ebay dans cette boutique ! On m'a dit que tous le monde y commandé alor pourquoi pas moi ! Bien sur je m'attends pas a de la top qualité a ce prix la mais on vera bien !
[url=http://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=filet%C3%A9s+golf+1&_sacat=See-All-Categories
http://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=filet%C3%A9s+golf+1&_sacat=See-All-Categories[/quote[/url]]

Wink c'estexactement les memes que ceux de ton lien Mr.Red


Oui je sais bien merci, c'était fais expré Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis en 195/50/15 avec des combines et ca touche pas de trop.... ca frotte légèrement a l avant quand je prends un virage a la corde comme un fou Mr. Green

j ai les meme combines, c est dure je trouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jul206 a écrit:
moi suis en 195/50/15 avec des combines et ca touche pas de trop.... ca frotte légèrement a l avant quand je prends un virage a la corde comme un fou Mr. Green

j ai les meme combines, c est dure je trouve....


Ok Merci. En éspérant que sa fasse au moins comme toi !
J'attend toujours la commande est je vous dit sa une fois monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurait-je besoin de barre anti-rapprochement a la suite de montage des combinés ?
Si oui ou vous les mettez ? (Av,Ar,Inf,Sup)
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'avant sup et inf ça peut pas faire de mal. à l'arrière c'est toi qui voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
A l'avant sup et inf ça peut pas faire de mal. à l'arrière c'est toi qui voit.


Ok merci je vais regarder sa alor peut-etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Recu dans la semaine ! Reste plus qu'a les monter !




Sur se sejet la, Je prends tous les conseils.
On ma parler d'un outil qui sert a comprimés le ressort a l'avant pour pouvoir le devisser ! Dites moi tous !
Ciao cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi je l'ai démonter sans outil, juste coincé dans un étau.
Mais bon met un casque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
Bein moi je l'ai démonter sans outil, juste coincé dans un étau.
Mais bon met un casque Laughing


Je comprent pas comment tu a fais ! Avec un étau ? What the fuck ?!?
Le casque intégrale ou cross ? Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dévisses presque à fond, puis pose le par terre avec un pied dessus et dévisse le reste.
Fait ça dans un endroit dégager sinon tu vas mettre 3 jours pour retrouver ta coupelle Laughing

Aller assez de blabla grouille toi à monter ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
Dévisses presque à fond, puis pose le par terre avec un pied dessus et dévisse le reste.
Fait ça dans un endroit dégager sinon tu vas mettre 3 jours pour retrouver ta coupelle Laughing

Aller assez de blabla grouille toi à monter ça Twisted Evil


Ah oui ! Je vais essayer de faire sa pendant mes 2 semaines vacance ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...