Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Salut a tous, j'ai une golf 1 gti de 1983 avec des ATS CUP en 7x15 ET28 en 195/50/15 qui frottent un peu sous les 4 ailes ! _Est-ce qu'en montant 4combinés filetés Raceland ( http://www.as-tuning-shop.com/detail.combine.filete.raceland.php?article=Raceland%20RA-SET-G1&qte=1&add=add&souscategorie=combine%20filete%20raceland&marquevoiture=volkswagen ) de ce type je pourrais régler dure de facon que sa ne frotte plus ? _Ou sinon que mettre ? Quel marque,chez qui, pour un prix de 400euro pas plus ! Merci.Vos avis svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 c'est les memes que moi, c'est deja vachement dur, je vois rien d'autre que de remonter un peus ou ecarter les ailes ..... j'ai un pote qui a un appareil pour faire ca, j'trouve ca pas mal quand tu as de bons passages de roues lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 gogolf a écrit:c'est les memes que moi, c'est deja vachement dur, je vois rien d'autre que de remonter un peus ou ecarter les ailes ..... j'ai un pote qui a un appareil pour faire ca, j'trouve ca pas mal quand tu as de bons passages de roues lool Donc sa peut se faire en achetant ces combinés en remontant un peu la caisse jusqu'a que sa frotte plu ! Sans que sa fasse 4x4 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 simpson6314 a écrit:gogolf a écrit:c'est les memes que moi, c'est deja vachement dur, je vois rien d'autre que de remonter un peus ou ecarter les ailes ..... j'ai un pote qui a un appareil pour faire ca, j'trouve ca pas mal quand tu as de bons passages de roues lool Donc sa peut se faire en achetant ces combinés en remontant un peu la caisse jusqu'a que sa frotte plu ! Sans que sa fasse 4x4 quand même Il y aurat assez de filés bien sur pour la remonté au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 simpson6314 a écrit:simpson6314 a écrit:gogolf a écrit:c'est les memes que moi, c'est deja vachement dur, je vois rien d'autre que de remonter un peus ou ecarter les ailes ..... j'ai un pote qui a un appareil pour faire ca, j'trouve ca pas mal quand tu as de bons passages de roues loolDonc sa peut se faire en achetant ces combinés en remontant un peu la caisse jusqu'a que sa frotte plu ! Sans que sa fasse 4x4 quand même Il y aurat assez de filés bien sur pour la remonté au moin ? oui tu en auras asser pas de probleme avec ca juste une chose, le prix de ton lien ca me parrait chero lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 mars 2009 en 195/50/15 tu dois plier les bords des ailes .... surtout si tu rabaisses .... avec les filtés et les pneux dans les ailes je ne touche plus depuis que j'ai plié les bords de mes ailes ..... c'est vrai que les prix de ton lien est super cher !!!! ils coutent entre 159 et 189 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 fwred a écrit:en 195/50/15 tu dois plier les bords des ailes .... surtout si tu rabaisses .... avec les filtés et les pneux dans les ailes je ne touche plus depuis que j'ai plié les bords de mes ailes ..... c'est vrai que les prix de ton lien est super cher !!!! ils coutent entre 159 et 189 euros ... Ah oui sa fait une grosse diférence quand même ! Ou les trouve tu a ce prix la ? Non je ne voudrais pas la rabaisser avec ces jantes ! Juste la monté un peu pour évité les frottement ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 http://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=filet%C3%A9s+golf+1&_sacat=See-All-Categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Merci pour le lien ! Vous avez déja passez commande a ce même vendeur ? Bien ? Donc avec ceux-ci je n'aurais plus de problémes avec mes frottement car il sont réglable ! Ok ! Il n'y a rien besoin de mettre sur ma golf pour les adaptés rien ? Il viennent en lieu est en place de ceux de l'origine ? Je suis de France sa ne pose pas de probléme particulier ? Merci bien encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 juste récupérer tes coupelles sur tes amortos et après ça va nikeltout le monde sur ce forum passe commande là bas, en France ça doit pas poser de problèmes.tu pourras régler la hauteur au poil et puis vu la dureté ça pourra être plus bas qu'en ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Okey ! Donc je récapitule : Voici ma hauteur de caisse actuelle avec les suspensions origine ( ou sa frotte ) : En montant les combinés je pourrais mettre par exeemple la même hauteur de caisse mais vu que sa serat plus dures il y aurat moins de frottement! Mais au cas ou je peux quand même la remonté la hauteur de caisse avec ces combinés s'y il y a toujours des frottements ? Désolé mais mon pére est pas trop sure que je pourrais la remonté en hauteur par rapport a maintenant ! Voila merci bien ! Aprés vos réponse a ceux message je saurais ou non s'y je commande j'éspère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 a mon avis, tu pourras meme etre plus bas sans frotement.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 gogolf a écrit:a mon avis, tu pourras meme etre plus bas sans frotement.......... s'y tu le dis ! Bon je vais les commander alor ! Mais je vais attendre d'autre avis quand même ! histoire de savoir ce que les autres en dise ! Merci bien a toi pour tes réponse ! Jolie ton anti-rouille au faite ! Jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ou change les boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 vs596 a écrit:ou change les boudins Oui mais y sont pratiquement neuf alor vais attendre qui s'usent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 simpson6314 a écrit:Okey ! Donc je récapitule : Voici ma hauteur de caisse actuelle avec les suspensions origine ( ou sa frotte ) : En montant les combinés je pourrais mettre par exeemple la même hauteur de caisse mais vu que sa serat plus dures il y aurat moins de frottement! Mais au cas ou je peux quand même la remonté la hauteur de caisse avec ces combinés s'y il y a toujours des frottements ? Désolé mais mon pére est pas trop sure que je pourrais la remonté en hauteur par rapport a maintenant ! Voila merci bien ! Aprés vos réponse a ceux message je saurais ou non s'y je commande j'éspère ! Alors les gas je peux commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 plus haut que de l'origine c'est pas possible, puis ce sera inroulable tellement ça va faire des bonds à cette hauteur là.Le but des filetés c'est de descendre pas remonté ou alors voit pour les suspat d'une country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Bon de toute manière en les montant ces put** de combinés vous etes d'accord que sa ne touchera plus ? Hein ? OUI / NON Autrement changement de pneu ou/et retournage d'aile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 simpson6314 a écrit:Bon de toute manière en les montant ces put** de combinés vous etes d'accord que sa ne touchera plus ? Hein ? OUI / NONAutrement changement de pneu ou/et retournage d'aile ! pour moi ca sera plus dur donc ca touchera plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 gogolf a écrit:simpson6314 a écrit:Bon de toute manière en les montant ces put** de combinés vous etes d'accord que sa ne touchera plus ? Hein ? OUI / NONAutrement changement de pneu ou/et retournage d'aile !pour moi ca sera plus dur donc ca touchera plus lolPareil mais tu supportera pas de rouler en hauteur max avec les filetés donc tu changeras quand même de pneu pour pouvoir descendre.Ce n'est que mon avis mais on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Okey sa marche les gas ! Je vous tiens au jus tous de façon ! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ca me rapelle un peu mon histoire sauf que elle touchais ...que quand je fesais le et avait deja des ressort eibach -3 .... j ai vite mis du 165/50/15 et des filter elle ont le meme ET que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 christian a écrit: ca me rapelle un peu mon histoire sauf que elle touchais ...que quand je fesais le et avait deja des ressort eibach -3 .... j ai vite mis du 165/50/15 et des filter elle ont le meme ET que toi Tu a mis du 165 sur des ATS CUP en 7x15 et28 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ca se monte mais perso sur une gti les pneux fort tirés je suis pas spécialement pour sauf conduite comme un papy ... j'ai un pote qui roule avec 4 koni orange+ ressort avec les memes jantes que toi avec du 195/45/15 et pneux à 1 cm du contour d'aile ca passe et ne touche pas meme à 4 dans l'auto ( je trouve que pour une gti c'est un tres bon compromis ) en plus ca colle à la route ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Oui tu m'étonne ! Bon je me suis décider je vais commencer par retourné mes contours d'ailes ! Par contre pour les élargisseurs ??? Les coupé puis les collé je vois que sa ! Aprés les avoir retourné donc sa ne touchera plus a ce qu'on me dit, puis si sa suffit pas je monterais des pneus en 185/45/15 et la stop aux frottement ! Puis si sa suffit pas toujours montage de combinés filetés ! Mais d'abord je vais faire les ptites modif' ! Je prends tous vos avis pour retourné les rebords d'ailes ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi je toucherais pas aux ailes sur une belle GTI surtout avec les élargisseurs ça va être la me**e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mr Box a écrit:moi je toucherais pas aux ailes sur une belle GTI surtout avec les élargisseurs ça va être la me**e. +100 pour moi des bons amortos avec des bons ressorts et du 185/45/15 ou 195/45/15 ca sera bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 21 mars 2009 fwred a écrit:Mr Box a écrit:moi je toucherais pas aux ailes sur une belle GTI surtout avec les élargisseurs ça va être la me**e. +100 pour moi des bons amortos avec des bons ressorts et du 185/45/15 ou 195/45/15 ca sera bon ... c'est le mieux a faire et JE CONDUIT pas comme un papy quoi que si mais pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 J'ai eu la même réfléction que vous ! Sa le fait pas de toucher aux ailes de cette belle gti alor j'ai commander mes combinés filetés ! Quitte a descendre en taille de pneu ! Vivement la monte pour voire se que sa donne ! Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 21 mars 2009 simpson6314 a écrit:J'ai eu la même réfléction que vous ! Sa le fait pas de toucher aux ailes de cette belle gti alor j'ai commander mes combinés filetés ! Quitte a descendre en taille de pneu ! Vivement la monte pour voire se que sa donne ! Voila ! t'as commandé quoi comme marque et où finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Sur ebay dans cette boutique ! On m'a dit que tous le monde y commandé alor pourquoi pas moi ! Bien sur je m'attends pas a de la top qualité a ce prix la mais on vera bien ! http://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=filet%C3%A9s+golf+1&_sacat=See-All-Categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 simpson6314 a écrit:Sur ebay dans cette boutique ! On m'a dit que tous le monde y commandé alor pourquoi pas moi ! Bien sur je m'attends pas a de la top qualité a ce prix la mais on vera bien ![url=http://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=filet%C3%A9s+golf+1&_sacat=See-All-Categorieshttp://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=filet%C3%A9s+golf+1&_sacat=See-All-Categories[/quote[/url]] c'estexactement les memes que ceux de ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 gogolf a écrit:simpson6314 a écrit:Sur ebay dans cette boutique ! On m'a dit que tous le monde y commandé alor pourquoi pas moi ! Bien sur je m'attends pas a de la top qualité a ce prix la mais on vera bien ! [url=http://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=filet%C3%A9s+golf+1&_sacat=See-All-Categorieshttp://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=filet%C3%A9s+golf+1&_sacat=See-All-Categories[/quote[/url]] c'estexactement les memes que ceux de ton lien Oui je sais bien merci, c'était fais expré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi suis en 195/50/15 avec des combines et ca touche pas de trop.... ca frotte légèrement a l avant quand je prends un virage a la corde comme un fou j ai les meme combines, c est dure je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 jul206 a écrit:moi suis en 195/50/15 avec des combines et ca touche pas de trop.... ca frotte légèrement a l avant quand je prends un virage a la corde comme un fou j ai les meme combines, c est dure je trouve.... Ok Merci. En éspérant que sa fasse au moins comme toi ! J'attend toujours la commande est je vous dit sa une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Aurait-je besoin de barre anti-rapprochement a la suite de montage des combinés ? Si oui ou vous les mettez ? (Av,Ar,Inf,Sup) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 A l'avant sup et inf ça peut pas faire de mal. à l'arrière c'est toi qui voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Mr Box a écrit:A l'avant sup et inf ça peut pas faire de mal. à l'arrière c'est toi qui voit. Ok merci je vais regarder sa alor peut-etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Recu dans la semaine ! Reste plus qu'a les monter ! Sur se sejet la, Je prends tous les conseils. On ma parler d'un outil qui sert a comprimés le ressort a l'avant pour pouvoir le devisser ! Dites moi tous ! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bein moi je l'ai démonter sans outil, juste coincé dans un étau.Mais bon met un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Mr Box a écrit:Bein moi je l'ai démonter sans outil, juste coincé dans un étau. Mais bon met un casque Je comprent pas comment tu a fais ! Avec un étau ? Le casque intégrale ou cross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Dévisses presque à fond, puis pose le par terre avec un pied dessus et dévisse le reste.Fait ça dans un endroit dégager sinon tu vas mettre 3 jours pour retrouver ta coupelle Aller assez de blabla grouille toi à monter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Mr Box a écrit:Dévisses presque à fond, puis pose le par terre avec un pied dessus et dévisse le reste. Fait ça dans un endroit dégager sinon tu vas mettre 3 jours pour retrouver ta coupelle Aller assez de blabla grouille toi à monter ça Ah oui ! Je vais essayer de faire sa pendant mes 2 semaines vacance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites