foudvw 0 Posté(e) le 19 mars 2009 voila je suis en train de devenir avec la polo derby de 79 de klem voila en fait je devais la rabaisser,il a acheté un kit sur ebay,4 pompes courtes et 4 ressorts courts,bref un kit complet (je crois marque technic couleur jaune ressorts rouges,tige plus courte de facilement 5cm apres vérifs par rapport a l origine,pompes arrieres reglables 5/6 positions de hauteur)) apparement c est pas le bon kit,les pompes c est ok,se monte a l arriere,l avant ok problemes a l arriere ai du remettre les ressorts d origine,impossible a remettre les sois disant courts,ils sont plus long a l avant,pas le bon ressorts par rapport a la coupelle (meme ressorts que sur les premieres golf 1) et ici les ressorts on dirait des golf 1 modeles recent j ai réussi a bidouiller,mettre une coupelle d amorto de golf 1,ca ca a passé,mais le ressort court est tellement compressé que je sais plus retirer les pinces,bref si je serais les retirer mais c est tellemnt comprimé que j ai l impression que le chassis va toucher le sol une fois monté et si ca va pas et que je dois redémonter je serais plus remettre les pinces et couper les ressorts d origine pas question j aurais bien remonté les pompes d origine mais elles sont mortes bref c est surement un kit polo mk2/3,apparement c est pas les memes référances en ressorts que pour la derby de 79 qui a des photos de ressorts etc de polo mk1/2/3 pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 foudvwmk1 a écrit:voila je suis en train de devenir avec la polo derby de 79 de klemvoila en fait je devais la rabaisser,il a acheté un kit sur ebay,4 pompes courtes et 4 ressorts courts,bref un kit complet (je crois marque technic couleur jaune ressorts rouges,tige plus courte de facilement 5cm apres vérifs par rapport a l origine,pompes arrieres reglables 5/6 positions de hauteur))apparement c est pas le bon kit,les pompes c est ok,se monte a l arriere,l avant okproblemes a l arriere ai du remettre les ressorts d origine,impossible a remettre les sois disant courts,ils sont plus long a l avant,pas le bon ressorts par rapport a la coupelle (meme ressorts que sur les premieres golf 1) et ici les ressorts on dirait des golf 1 modeles recentj ai réussi a bidouiller,mettre une coupelle d amorto de golf 1,ca ca a passé,mais le ressort court est tellement compressé que je sais plus retirer les pinces,bref si je serais les retirer mais c est tellemnt comprimé que j ai l impression que le chassis va toucher le sol une fois montéet si ca va pas et que je dois redémonter je serais plus remettre les pinceset couper les ressorts d origine pas questionj aurais bien remonté les pompes d origine mais elles sont mortesbref c est surement un kit polo mk2/3,apparement c est pas les memes référances en ressorts que pour la derby de 79 qui a des photos de ressorts etc de polo mk1/2/3 pour comparer a ce que je sais , Klem a repris le kit a un autre pote et c'est prevu pour une 86c , c'est le meme kit que j'avais sur ma blanche ........ je l'ai dit a l'autre pote mais comme on me prend tjr pour un couillon , ben........... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sa existe sa des kitt pour les polo et dreby mk1 je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mars 2009 kèkè a écrit:sa existe sa des kitt pour les polo et dreby mk1 je ne pense pas si y en a,mais c est pas les memes a ce que m a dit gogolf,pour moi tt les polos avaient le meme systeme de suspat (avant 80 et jusque 94,sortie de la 6N1) gragnola tony avais fait chauffé ses ressorts sur son audi 50 elle étais bien basse,il roulait ts les jours sur des RH en 7*14,ils les avais fait chauffés du coté de marchiennes je crois,mais j arrive pas a le joindre pour l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 du coté de marchienne , je vais essayer de me rensseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mars 2009 kèkè a écrit:du coté de marchienne , je vais essayer de me rensseigner ca va merci j ai trouvé,c est pres de la gare,j ai phoné a g tony pour info le gars demande 60€ pour les 4 et il les met a distance voulue (-6-6 -6-4 etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour les polo mk1 il n'y a que des ressorts court et surement les cartouches qui vont avec... des filter existe,mais faut soit en trouve d'occaz,pas facile,ou en faire faire mais la c 1000€ je c pas si ca va aider, mais mon pote eddy a achete une audi 80 annee 197... a un des rencards y en a une qui etait venu,le mr. avais mis des ressorts court de golf 1 avec les coupelles sur les amorto d'origine... une des solutions les moins chere et pas trop dure a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 foudvwmk1 a écrit:kèkè a écrit:du coté de marchienne , je vais essayer de me rensseigner ca va merci j ai trouvé,c est pres de la gare,j ai phoné a g tony pour info le gars demande 60€ pour les 4 et il les met a distance voulue (-6-6 -6-4 etc) je pensais que ca coutrais plus chere que ca et c dure ou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ouais faire chauffer les ressorts euhhh... bof quoi...Moi quand j'ai racheté la diesel, c'était ça sur cartouche d'origine, c'est dur à crever, et en plus quand tu veut les démonter tu te rends compte que le ressort et tellement chauffer et comprimé qu'il bouge tout seul sur la cartouche :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mr Box a écrit:Ouais faire chauffer les ressorts euhhh... bof quoi...Moi quand j'ai racheté la diesel, c'était ça sur cartouche d'origine, c'est dur à crever, et en plus quand tu veut les démonter tu te rends compte que le ressort et tellement chauffer et comprimé qu'il bouge tout seul sur la cartouche :s j'men souvient bien direct poubelle ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mr Box a écrit:Ouais faire chauffer les ressorts euhhh... bof quoi...Moi quand j'ai racheté la diesel, c'était ça sur cartouche d'origine, c'est dur à crever, et en plus quand tu veut les démonter tu te rends compte que le ressort et tellement chauffer et comprimé qu'il bouge tout seul sur la cartouche :sben écoute c est ce que jme disais,mais j ai été au rétromania en 07 avec l audi de tony (rabaissé -8-6,amortos moneroe et jantes rh en 7*14) et confort impec,de plus il roulais ts les jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tony jamais dle vie il etait à -8 en plus si t'as pas les tiges courtes d'amortos le ressort promène tout seul dans la coupelle, demande à Boulette c'est lui qui a démonté les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mr Box a écrit:tony jamais dle vie il etait à -8 en plus si t'as pas les tiges courtes d'amortos le ressort promène tout seul dans la coupelle, demande à Boulette c'est lui qui a démonté les miens. ici c est des tiges courtes,quazi 5cm en moins donc pas de prob,le ressort va tenir ben t as pas bien vu l audi de tony alors,pas oublier qu il étais en taille 50 sur ces jantes d ou l effet écart entre le pneu et l aile,il étais ptete pas a -8,mais crois moi c est la seule caisse que j ai chié pour la monter sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 faut dire aussi que un polo1 ou audi 50 ne pèse pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon voila probleme résolu a moitiépour l arriere amortos courts jaunes (technix) réglé au plus bas avec ressort d originepour l avant j ai du laisser les pompes (a vélo) d origine,pour placer les ressorts courts de 86c j ai placé les coupelles de golf 1,tout remonté et le résultat est presque satisfaisant (ca aurais été mieux si j avais su mettre les technix a l avant )elle est pas au sol mais a perdu qq cm,d ailleurs le tout est fort homogéne,roulable (malgré que les pompes avant sont totalement hs) le chassis est bien paraléle a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 foudvwmk1 a écrit:bon voila probleme résolu a moitiépour l arriere amortos courts jaunes (technix) réglé au plus bas avec ressort d originepour l avant j ai du laisser les pompes (a vélo) d origine,pour placer les ressorts courts de 86c j ai placé les coupelles de golf 1,tout remonté et le résultat est presque satisfaisant (ca aurais été mieux si j avais su mettre les technix a l avant )elle est pas au sol mais a perdu qq cm,d ailleurs le tout est fort homogéne,roulable (malgré que les pompes avant sont totalement hs) le chassis est bien paraléle a la route ha ouai, c'est vachement plus haut qu'une mk2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites