Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudvw

probleme amortos derby de 79

Messages recommandés

voila je suis en train de devenir geek avec la polo derby de 79 de klem

voila en fait je devais la rabaisser,il a acheté un kit sur ebay,4 pompes courtes et 4 ressorts courts,bref un kit complet (je crois marque technic couleur jaune ressorts rouges,tige plus courte de facilement 5cm apres vérifs par rapport a l origine,pompes arrieres reglables 5/6 positions de hauteur))

apparement c est pas le bon kit,les pompes c est ok,se monte a l arriere,l avant ok

problemes a l arriere ai du remettre les ressorts d origine,impossible a remettre les sois disant courts,ils sont plus long scratch

a l avant,pas le bon ressorts par rapport a la coupelle (meme ressorts que sur les premieres golf 1) et ici les ressorts on dirait des golf 1 modeles recent

j ai réussi a bidouiller,mettre une coupelle d amorto de golf 1,ca ca a passé,mais le ressort court est tellement compressé que je sais plus retirer les pinces,bref si je serais les retirer mais c est tellemnt comprimé que j ai l impression que le chassis va toucher le sol une fois monté

et si ca va pas et que je dois redémonter je serais plus remettre les pinces

et couper les ressorts d origine pas question

j aurais bien remonté les pompes d origine mais elles sont mortes

bref c est surement un kit polo mk2/3,apparement c est pas les memes référances en ressorts que pour la derby de 79 study





qui a des photos de ressorts etc de polo mk1/2/3 pour comparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
voila je suis en train de devenir geek avec la polo derby de 79 de klem

voila en fait je devais la rabaisser,il a acheté un kit sur ebay,4 pompes courtes et 4 ressorts courts,bref un kit complet (je crois marque technic couleur jaune ressorts rouges,tige plus courte de facilement 5cm apres vérifs par rapport a l origine,pompes arrieres reglables 5/6 positions de hauteur))

apparement c est pas le bon kit,les pompes c est ok,se monte a l arriere,l avant ok

problemes a l arriere ai du remettre les ressorts d origine,impossible a remettre les sois disant courts,ils sont plus long scratch

a l avant,pas le bon ressorts par rapport a la coupelle (meme ressorts que sur les premieres golf 1) et ici les ressorts on dirait des golf 1 modeles recent

j ai réussi a bidouiller,mettre une coupelle d amorto de golf 1,ca ca a passé,mais le ressort court est tellement compressé que je sais plus retirer les pinces,bref si je serais les retirer mais c est tellemnt comprimé que j ai l impression que le chassis va toucher le sol une fois monté

et si ca va pas et que je dois redémonter je serais plus remettre les pinces

et couper les ressorts d origine pas question

j aurais bien remonté les pompes d origine mais elles sont mortes

bref c est surement un kit polo mk2/3,apparement c est pas les memes référances en ressorts que pour la derby de 79 study





qui a des photos de ressorts etc de polo mk1/2/3 pour comparer Wink


a ce que je sais , Klem a repris le kit a un autre pote et c'est prevu pour une 86c , c'est le meme kit que j'avais sur ma blanche ........ je l'ai dit a l'autre pote mais comme on me prend tjr pour un couillon , ben........... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa existe sa des kitt pour les polo et dreby mk1 Question je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kèkè a écrit:
sa existe sa des kitt pour les polo et dreby mk1 Question je ne pense pas


si y en a,mais c est pas les memes a ce que m a dit gogolf,pour moi tt les polos avaient le meme systeme de suspat (avant 80 et jusque 94,sortie de la 6N1)

gragnola tony avais fait chauffé ses ressorts sur son audi 50 elle étais bien basse,il roulait ts les jours sur des RH en 7*14,ils les avais fait chauffés du coté de marchiennes je crois,mais j arrive pas a le joindre pour l adresse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kèkè a écrit:
du coté de marchienne , je vais essayer de me rensseigner Wink


ca va merci j ai trouvé,c est pres de la gare,j ai phoné a g tony Wink

pour info le gars demande 60€ pour les 4 et il les met a distance voulue (-6-6 -6-4 etc) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les polo mk1 il n'y a que des ressorts court Confused et surement les cartouches qui vont avec...

des filter existe,mais faut soit en trouve d'occaz,pas facile,ou en faire faire mais la c 1000€ Confused

je c pas si ca va aider,
mais mon pote eddy a achete une audi 80 annee 197...
a un des rencards y en a une qui etait venu,le mr. avais mis des ressorts court de golf 1 avec les coupelles
sur les amorto d'origine...

une des solutions les moins chere et pas trop dure a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
kèkè a écrit:
du coté de marchienne , je vais essayer de me rensseigner Wink


ca va merci j ai trouvé,c est pres de la gare,j ai phoné a g tony Wink

pour info le gars demande 60€ pour les 4 et il les met a distance voulue (-6-6 -6-4 etc) Wink


je pensais que ca coutrais plus chere que ca Cool

et c dure ou...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais faire chauffer les ressorts euhhh... bof quoi...

Moi quand j'ai racheté la diesel, c'était ça sur cartouche d'origine, c'est dur à crever, et en plus quand tu veut les démonter tu te rends compte que le ressort et tellement chauffer et comprimé qu'il bouge tout seul sur la cartouche :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Ouais faire chauffer les ressorts euhhh... bof quoi...

Moi quand j'ai racheté la diesel, c'était ça sur cartouche d'origine, c'est dur à crever, et en plus quand tu veut les démonter tu te rends compte que le ressort et tellement chauffer et comprimé qu'il bouge tout seul sur la cartouche :s

j'men souvient bien Shocked direct poubelle ceux la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Ouais faire chauffer les ressorts euhhh... bof quoi...

Moi quand j'ai racheté la diesel, c'était ça sur cartouche d'origine, c'est dur à crever, et en plus quand tu veut les démonter tu te rends compte que le ressort et tellement chauffer et comprimé qu'il bouge tout seul sur la cartouche :s


ben écoute c est ce que jme disais,mais j ai été au rétromania en 07 avec l audi de tony (rabaissé -8-6,amortos moneroe et jantes rh en 7*14) et confort impec,de plus il roulais ts les jours avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tony jamais dle vie il etait à -8 Laughing

en plus si t'as pas les tiges courtes d'amortos le ressort promène tout seul dans la coupelle, demande à Boulette c'est lui qui a démonté les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
tony jamais dle vie il etait à -8 Laughing

en plus si t'as pas les tiges courtes d'amortos le ressort promène tout seul dans la coupelle, demande à Boulette c'est lui qui a démonté les miens.


ici c est des tiges courtes,quazi 5cm en moins donc pas de prob,le ressort va tenir

ben t as pas bien vu l audi de tony alors,pas oublier qu il étais en taille 50 sur ces jantes d ou l effet écart entre le pneu et l aile,il étais ptete pas a -8,mais crois moi c est la seule caisse que j ai chié pour la monter sur le plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila probleme résolu a moitié

pour l arriere amortos courts jaunes (technix) réglé au plus bas avec ressort d origine

pour l avant j ai du laisser les pompes (a vélo) d origine,pour placer les ressorts courts de 86c j ai placé les coupelles de golf 1,tout remonté et le résultat est presque satisfaisant (ca aurais été mieux si j avais su mettre les technix a l avant )

elle est pas au sol mais a perdu qq cm,d ailleurs le tout est fort homogéne,roulable (malgré que les pompes avant sont totalement hs) le chassis est bien paraléle a la route Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
bon voila probleme résolu a moitié

pour l arriere amortos courts jaunes (technix) réglé au plus bas avec ressort d origine

pour l avant j ai du laisser les pompes (a vélo) d origine,pour placer les ressorts courts de 86c j ai placé les coupelles de golf 1,tout remonté et le résultat est presque satisfaisant (ca aurais été mieux si j avais su mettre les technix a l avant )

elle est pas au sol mais a perdu qq cm,d ailleurs le tout est fort homogéne,roulable (malgré que les pompes avant sont totalement hs) le chassis est bien paraléle a la route Mr. Green


ha ouai, c'est vachement plus haut qu'une mk2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...