devfraGT 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai eu un petit accident aujourd'hui. Mon Subaru a frappé Renault quand il s'arrêtent soudainement. Mon avant de voiture est maintenant endommagé. Le pare choc avant, les phares, les foglights et le capot sont endommagés. Combien de temps prend-il aux voitures japonaises de réparation ici ? Je l'ai garée à la Axial La Teste et le lundi les laisserai évaluer. Arghhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 la durée des réparations prennent pas plus longtemps en voiture japonaise quand voiture française cela dépend beaucoup de ton assurance et de ton carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 desole pour toi ... je viens de penser a un truc car je connais pas du tout la qualite de travail axial, par contre je connai un petit carrossier qui bosse super bien, c'est carrosserie delarche sur la route entre gujan et la hume; il a calandre comme gros client (porsche, ferrari, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah merde desolee pour toi esperons que ca sera vite reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alors tu as des nouvelles de ta scoubi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 La personne d'assurance est venue hier pour évaluer les dommages. J'ai été dit par la personne Axial qu'elle sera prête pour le 20 novembre. Ne peut pas attendre pour la récupérer. Maintenant conduire un Kia Picanto. Merci pour vos mots de confort mes amis. Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 asiancar inside quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Asiancar mais très très lent asiancar !!! lol Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça te change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai récupéré à ma voiture du garage le vendredi passé. Elle regarde aussi bonne que nouvelle. Pour célébrer son retour je l'ai achetée a lame avant P1. Whooooo HOOOOOOO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bien on espere te revoir bientot au rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 japandrift a écrit:bien on espere te revoir bientot au rassemblement merci. J'essayerai de venir bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est cool qu'elle soit sortie de l'hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 on se fait un petit convoi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites