Invité Posté(e) le 13 mars 2009 je cherche des photos de barres anti raprochement arriere et avant inferieure , si qq a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Faudrait que j'aille me coucher en dessous de simone qui est chez ma mère...Euh pas possible dérrière y a 2 modèles:-à boulonner sur la tete d'amortos- ou à visser (ou souder) sur les clochespour devant y a un modèle avec un ptit pistons mais jsais plus la marque. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 à boulonner sur la tete d'amortos ca sert pas a grand chose je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Mr Box a écrit:Faudrait que j'aille me coucher en dessous de simone qui est chez ma mère... Euh pas possible dérrière y a 2 modèles: -à boulonner sur la tete d'amortos - ou à visser (ou souder) sur les cloches pour devant y a un modèle avec un ptit pistons mais jsais plus la marque. :s moi c'est l'plus simple, c'est ^pour l'anti rouille, a l'arriere, c'est pour boulonner, pas envie d'aller souder là lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 vs596 a écrit:à boulonner sur la tete d'amortos ca sert pas a grand chose je croit je crois que les OMP sont comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ça te servira à rien sur un 1100 ou alors juste pour dire ... "j'en ai une" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Mr Box a écrit:ça te servira à rien sur un 1100 ou alors juste pour dire ... "j'en ai une" maintenant que j'ai la rabbit, elle va peut etre pas rester en 1100 qui sais .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 13 mars 2009 d'accord mais le modele à boulonner sur les 2 amortos sert juste à rien. 'fin c'est ce qu'on dit partout, j'ai jms testé mais comme tout le monde dit ca c que ca doit etre vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 mars 2009 phil_348 a écrit:d'accord mais le modele à boulonner sur les 2 amortos sert juste à rien. 'fin c'est ce qu'on dit partout, j'ai jms testé mais comme tout le monde dit ca c que ca doit etre vrai ^^pour info c est sur les boulons qui se trouvent sur les cloches voila 2 tofs de ma barre inferieur OMP,ca ca sert a qq chose surtout avec les filtés ou amortos biens durs elle se fixe avec les 2 boulons des triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je crois qu'il parlait de l'arrière fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Mr Box a écrit:je crois qu'il parlait de l'arrière fouc est pas grave j avais envie de mettre celle de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 foudvwmk1 a écrit:phil_348 a écrit:d'accord mais le modele à boulonner sur les 2 amortos sert juste à rien. 'fin c'est ce qu'on dit partout, j'ai jms testé mais comme tout le monde dit ca c que ca doit etre vrai ^^ pour info c est sur les boulons qui se trouvent sur les cloches voila 2 tofs de ma barre inferieur OMP,ca ca sert a qq chose surtout avec les filtés ou amortos biens durs elle se fixe avec les 2 boulons des triangles nikel, merci Ced, quand tu as le temps, tu sais me prendre les quotes stp ? celle qui se fixe au amortos, c'est pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Celle en photo c'est pour devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Mr Box a écrit:Celle en photo c'est pour devant oui, avant inferieur, c'est ce que je cherche et celle de derriere aussi c'est juste pour avoir les quotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 mars 2009 gogolf a écrit:foudvwmk1 a écrit:phil_348 a écrit:d'accord mais le modele à boulonner sur les 2 amortos sert juste à rien. 'fin c'est ce qu'on dit partout, j'ai jms testé mais comme tout le monde dit ca c que ca doit etre vrai ^^ pour info c est sur les boulons qui se trouvent sur les cloches voila 2 tofs de ma barre inferieur OMP,ca ca sert a qq chose surtout avec les filtés ou amortos biens durs elle se fixe avec les 2 boulons des triangles nikel, merci Ced, quand tu as le temps, tu sais me prendre les quotes stp ? celle qui se fixe au amortos, c'est pour l'arriere pas grave chui bourré je te ferai un beau dessin pour demain hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 foudvwmk1 a écrit:gogolf a écrit:foudvwmk1 a écrit:phil_348 a écrit:d'accord mais le modele à boulonner sur les 2 amortos sert juste à rien. 'fin c'est ce qu'on dit partout, j'ai jms testé mais comme tout le monde dit ca c que ca doit etre vrai ^^pour info c est sur les boulons qui se trouvent sur les cloches voila 2 tofs de ma barre inferieur OMP,ca ca sert a qq chose surtout avec les filtés ou amortos biens durs elle se fixe avec les 2 boulons des triangles nikel, merci Ced, quand tu as le temps, tu sais me prendre les quotes stp ? celle qui se fixe au amortos, c'est pour l'arriere pas grave chui bourré je te ferai un beau dessin pour demain hic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 si tu fais une production jsuis preneur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 titom a écrit: si tu fais une production jsuis preneur hihi oki, j'te tiendrais au jus , j'attend l'fou pour les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 gogolf a écrit:titom a écrit: si tu fais une production jsuis preneur hihi oki, j'te tiendrais au jus , j'attend l'fou pour les cotes je te conseille de la fair sur mesure .. une caisse n'est pas l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 killerwagen a écrit:gogolf a écrit:titom a écrit: si tu fais une production jsuis preneur hihioki, j'te tiendrais au jus , j'attend l'fou pour les cotes je te conseille de la fair sur mesure .. une caisse n'est pas l'autre.. C'est vrai il a essayé sur une peugeot ça n'allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Mr Box a écrit:killerwagen a écrit:gogolf a écrit:titom a écrit: si tu fais une production jsuis preneur hihi oki, j'te tiendrais au jus , j'attend l'fou pour les cotes je te conseille de la fair sur mesure .. une caisse n'est pas l'autre.. C'est vrai il a essayé sur une peugeot ça n'allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 - merci killer, j'vais faire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites