Julien Lapage 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour à tous, voila le bon temps est pratiquement la, j'aurai bien voulu sortir ma ptite cabrio mais voila hier en la démarrant pas de soucis au quart de tour mais voila que je fais une petite marche arriere pour la sortir du garage et hop j'accelere dans le vide la pédale reste coincée au fond, sans doute le câble d'accelerateur cassé, quelqu'un aurait il un remere pour moi? me dire comment remplacer ca facile ou pas? la piece a acheter ( ref ou nom exact ) parce que je suis pas une bête en mécanique a vrai dire, mais bon si on m'explique y a moyen. merci à tous, et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO1&code1_ref=CAB&code2_ref=CAB&code3_ref=ACC&langue=FRtrès facile a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 mars 2009 faut bien verifier si c'est bien ton cable ... souvent c'est " l'attache " au pedalier qui passe out ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 fwred a écrit:faut bien verifier si c'est bien ton cable ... souvent c'est " l'attache " au pedalier qui passe out ..... juste regarde a ta pedalle si le crochet du cable n'est pas sortie hors du caoutchou, ca m'ai arrive au debut que j'avais ma golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 mars 2009 juste c est une saleté ce cahoutchouc il deviens tout poreux,pourrit et tombe en morceaula soluce de dépannage c est de mettre un colson,mais bon faut savoir le mettre y a un peu de gym a faire je dois de toute facon aller a vw lundi je demanderais si cette piece est encore dispo,j en ai besoin d une pour la jetta,c est bizarre y en avais meme plus,surement dissoute avec la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bein moi ca fais 2ans que ca tiens avec un colson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 foudvwmk1 a écrit:juste c est une saleté ce cahoutchouc il deviens tout poreux,pourrit et tombe en morceaula soluce de dépannage c est de mettre un colson,mais bon faut savoir le mettre y a un peu de gym a faire je dois de toute facon aller a vw lundi je demanderais si cette piece est encore dispo,j en ai besoin d une pour la jetta,c est bizarre y en avais meme plus,surement dissoute avec la rouille tiens moi au jus si c'est tjr dispo, j'en ai plus non plus, systeme D avec une rondelle fendue lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tiens c est cette piece la qui fait default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mecamann a écrit:tiens c est cette piece la qui fait default cool comme ca j ai plus qu a aller avec les référances je vais meme l imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 idem , merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lg0610 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je viens d avoir la meme chose avec ma one, saleté de silent bloc qui s 'est barré...je vais mettre un colson, car chez mecatechnic, c est 2 euros le caoutchouc mais 22 euros de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça doit pas couter une fortune en origine ,va directement en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lg0610 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ok je vais aller demain, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça m'ai arrivé avec le caddy quand j'ai été le chercher, j'ai choppé un fil de fer et coincé et enroulé, faudrait demander à buisvintage mais e parie qu'il est encore dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lg0610 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ok t inquiete je suis Mac Gyver je vais le coincé en attendant d aller chercher un silent bloc,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites