Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Lapage

Câble d'accelerateur cassé HEEEELP

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila le bon temps est pratiquement la, j'aurai bien voulu sortir ma ptite cabrio mais voila hier en la démarrant pas de soucis au quart de tour mais voila que je fais une petite marche arriere pour la sortir du garage et hop j'accelere dans le vide la pédale reste coincée au fond, sans doute le câble d'accelerateur cassé, quelqu'un aurait il un remere pour moi? me dire comment remplacer ca facile ou pas? la piece a acheter ( ref ou nom exact ) parce que je suis pas une bête en mécanique a vrai dire, mais bon si on m'explique y a moyen. merci à tous, et bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien verifier si c'est bien ton cable ... souvent c'est " l'attache " au pedalier qui passe out .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
faut bien verifier si c'est bien ton cable ... souvent c'est " l'attache " au pedalier qui passe out .....


juste Exclamation

regarde a ta pedalle si le crochet du cable n'est pas sortie hors du caoutchou,
ca m'ai arrive au debut que j'avais ma golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste c est une saleté ce cahoutchouc il deviens tout poreux,pourrit et tombe en morceau

la soluce de dépannage c est de mettre un colson,mais bon faut savoir le mettre y a un peu de gym a faire Laughing

je dois de toute facon aller a vw lundi je demanderais si cette piece est encore dispo,j en ai besoin d une pour la jetta,c est bizarre y en avais meme plus,surement dissoute avec la rouille Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
juste c est une saleté ce cahoutchouc il deviens tout poreux,pourrit et tombe en morceau

la soluce de dépannage c est de mettre un colson,mais bon faut savoir le mettre y a un peu de gym a faire Laughing

je dois de toute facon aller a vw lundi je demanderais si cette piece est encore dispo,j en ai besoin d une pour la jetta,c est bizarre y en avais meme plus,surement dissoute avec la rouille Mr.Red


tiens moi au jus si c'est tjr dispo, j'en ai plus non plus, systeme D avec une rondelle fendue lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecamann a écrit:
tiens c est cette piece la qui fait default Arrow




cool comme ca j ai plus qu a aller avec les référances Mr.Red

je vais meme l imprimer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr.RedMr.Red idem , merciiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d avoir la meme chose avec ma one, saleté de silent bloc qui s 'est barré...
je vais mettre un colson, car chez mecatechnic, c est 2 euros le caoutchouc mais 22 euros de frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'ai arrivé avec le caddy quand j'ai été le chercher, j'ai choppé un fil de fer et coincé et enroulé, faudrait demander à buisvintage mais e parie qu'il est encore dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok t inquiete je suis Mac Gyver je vais le coincé en attendant d aller chercher un silent bloc,
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...