poulou111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 faut etres balaise quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il maîtrise la gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Carrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 déjà en illustrator, ça doit être coton ....mais en PAINT , c'est de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 C'est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Deja le gars qui dessine ça à main levée mais alors dans paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 10 mars 2009 hallucinnant et avec paint en plus moi qui est du mal avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Imaginez le nombres d'heure qu'il a du passer sur ce projet.Hallucinent franchement respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Put**, respect franchement le gars il maitrise vachement !! c'est hallucinant, encore plus de mérite q'une personne qui desine a main levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ha oui la il metrise le gars mes pourquoi faire compliquer quand on sais faire simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 zoin a écrit:ha oui la il metrise le gars mes pourquoi faire compliquer quand on sais faire simple a mon avis c'est pour montrer qu'avec un biesse programme et des HEURES de passience on c faire de grandes chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 poulou a écrit:a mon avis c'est pour montrer qu'avec un biesse programme et des HEURES de passience on c faire de grandes chose + 1:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi j'ai deja difficile a faire un rond correct superbe travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Lol kéké ta juste besoin d'entrainement, mais a mon avis le gars c'est un "no life" parce que les heures qu'il a du passé pour faire sa !! Hallucinant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beetleman1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Waoouhhhhhhhh,Pourquoi suis-je aussi nul sur mon pc:( Meme dans 20 ans je ne saurai pas faire la moitie du quart du 8e............Incroyable!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Beetleman a écrit:Waoouhhhhhhhh,Pourquoi suis-je aussi nul sur mon pc:( Meme dans 20 ans je ne saurai pas faire la moitie du quart du 8e............Incroyable!!!!!!!!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 metrise total a mon avis c est pas son 1 er:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 voila la maitrise !!!! il assure avec ce logiciel.....respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Ca c'est du detterage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 méme pas 6 mois,c'etait pas enterrer profond ,et puis j'arrive ici donc j'essaye de péter l'incruste histoire de voir l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 x2rider a écrit:méme pas 6 mois,c'etait pas enterrer profond ,et puis j'arrive ici donc j'essaye de péter l'incruste histoire de voir l'ambiance T'as raison c'est pas encore considéré comme fouille Archéologique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites