Invité Posté(e) le 9 mars 2009 encore un soucis la premiére ne passe plus totalement impossible sa ne vient pas de la boite j'ai donc changé des bagues de tringleries qui avaient trop de jeux mais rien peut étre du levier de vitesse mais comment le savoire ? j'ai gardé la boite de golf 1 car il fallai que la voiture roule assez vite la boite de golf trois est en attente héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 a tu regarder au reglage de la tringle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 comment on regarde je me suis jamais penché sur une tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 petite question:au paravent a tu demonter ta tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 non pas toucher a la tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 mars 2009 beetljuice a écrit:non pas toucher a la tringleriemet nous une photo,t as ptete remonté qq chose a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 tu doit forcer pour mettre la premiere ou tu dois maintenire ton levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 je ne peut pas dutout sa fait comme si y avai un truc qui empeche le levier d'aller a gauche il reste droit du coup c'est la 3éme qui s'enclanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 mars 2009 reglage de tringlerie alors .... mais chiant a faire quand t'as pas l'habitude ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 c'est bon semaine prochaine elle va au garage pour reglé la tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 slt c est pas bien compliquer pour t a tringlerie si ma memoire et bonne je crois que tu a un boulont et un ecrout de 13 donc c est si c est bien t a tringlerie c est que tu a la 3 eme trop sur ta gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Exact, j'avais ça sur ma diesel, fallait appuyer sur le levier comme pour mettre la marche arrière mais pour faire la différence entre la marche arrière et la première c'est chaud faut juste déserrer l'écrou, bouger le levier vers la droite et resserer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites