Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probléme boite

Messages recommandés

Invité
encore un soucis

la premiére ne passe plus totalement impossible

sa ne vient pas de la boite j'ai donc changé des bagues de tringleries qui avaient trop de jeux mais rien

peut étre du levier de vitesse mais comment le savoire ?

j'ai gardé la boite de golf 1 car il fallai que la voiture roule assez vite la boite de golf trois est en attente héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment on regarde je me suis jamais penché sur une tringlerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question:au paravent a tu demonter ta tringlerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas toucher a la tringlerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetljuice a écrit:
non pas toucher a la tringlerie


met nous une photo,t as ptete remonté qq chose a l envers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu doit forcer pour mettre la premiere ou tu dois maintenire ton levier de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne peut pas dutout sa fait comme si y avai un truc qui empeche le levier d'aller a gauche il reste droit du coup c'est la 3éme qui s'enclanche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reglage de tringlerie alors .... mais chiant a faire quand t'as pas l'habitude .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon semaine prochaine elle va au garage pour reglé la tringlerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt c est pas bien compliquer pour t a tringlerie si ma memoire et bonne je crois que tu a un boulont et un ecrout de 13 donc c est si c est bien t a tringlerie c est que tu a la 3 eme trop sur ta gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, j'avais ça sur ma diesel, fallait appuyer sur le levier comme pour mettre la marche arrière mais pour faire la différence entre la marche arrière et la première c'est chaud Laughing
faut juste déserrer l'écrou, bouger le levier vers la droite et resserer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...