Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour à tous , Voilà me reste un soucis avec mon cab... Après avoir tout remonté et bien ma lampe d'huile au compteur clignote et quand j'accèle qques fois le compteur fait un bruit horrible.... J'ai re gardé mon branchement mais il semblerait que ce soir ma sonde... Mais petit prob... j'ai un 1800cc carbu (me demande même si c pas un 1800cc de mk2) et pas moyen de trouver cette sonde... si qq'un avait une photo pour que je puisse me repérer ce serait cool... A part ça je vois pas ce que cela pourrait être d'autres.... Merci d'avance... Micha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 normalement tu a un sonde au dessus du filtre a huile et un sonde sur le coté du bloc coté boite de vitesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ok merci kèkè... mais si qq'un avait le même moteur que moi et si il savait faire une phot des sondes comme ça je peux vérifier si mes branchements sont bons avec la couleur des câbles... Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 normalement c'est un jaune-orange pour l'huile , je vais voir si je trouve une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 slt moi j ai une mk2 mais je peut te dire sa demain mais pour les photos sa je ne sais pas comment il faut faire mais demain je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Ok merci les gars j'attend ça Jean-Luc si tu veux je peux t'envoyer mon mail via MP (j'ai retenu la leçon de pas de mail sur le site lol ) Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 salut,j'ai regarder sur ma mk2 la sonde sur le coter de la culasse c'est le fil bleu et le jaune se trouve sur la sonde qui se trouve au dessus di filtre a huile en ce qui concerne les sondes a parament les sondes ont l'aire pareille (pour l'adresse mail je ne sais pas c'est quoi un mpet comme j'suis pas un prop avec les ordis meme les photos je n'arrive pas a les introduirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui j'ai regarder aussi c'est un fil bleu , pour le jaune orange c'est la sonde de température d'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Ok merci les amis ! Je vais regarder à ça ce w-e car je crois que ce sont mes sondes qui sont foutues ! Si qq'un à ça en stock pour un 1800cc carbu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites