Invité Posté(e) le 6 mars 2009 je vous met ce petit lien vers une vidéo que j'ai fait avec mes 'tis doigts, le bon vieux temps régalez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hoo oui le bon vieux temps 2001 ....j'y etait en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 mars 2009 killerwagen a écrit: hoo oui le bon vieux temps 2001 ....j'y etait en plus... je dirais meme plus,ont y étais bref ques que je regrette le mania,c était the mania,maint ca a plus rien a voir et dommage pour ce qu ils ont fait avec le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 c'est vrai que c'est dommage que ce meeting ne soit plu le cadre était vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL356 0 Posté(e) le 7 mars 2009 he oui souvenirs souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knuckel 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'y suis deja allait et je crois que c'était en 2001 c'était génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites