Invité Posté(e) le 4 mars 2009 slt a tous quelqu un pourrait me dire ou je pourrait faire polir mais jantes style ats que se sois en france dans le nord bien sur ou en belgique merc d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 4 mars 2009 http://www.polirmalin.com/pages-dossiers-c-46_33.html http://www.autokitabeloos.be/polissage-fr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Toninox.Be le fait , a anderlues apres binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 4 mars 2009 polisoussa prés de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 j ai oublier et les tarifs +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 tu phone il te dit ca direct : www.toninox.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ok merci demain je lui sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gailly 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je ne sais pas le prix qu on te demande mais si tes chaud et que tu a pas des bras de fiote moi j ai comancer a polir une jantes d audi moi meme avec un sistem que tu mes sur une foreuse avec une pattes et sa marche mes faut etre pasiant et acharner quoi moi j ai acheter sa a brico plant it voila bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 faut avoir le temps et le resultat est pas toujours ce que l'on souhaite ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 gailly a écrit:je ne sais pas le prix qu on te demande mais si tes chaud et que tu a pas des bras de fiote moi j ai comancer a polir une jantes d audi moi meme avec un sistem que tu mes sur une foreuse avec une pattes et sa marche mes faut etre pasiant et acharner quoi moi j ai acheter sa a brico plant it voila bien a vous tu az prix qoi com produit tu naurait pas une photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 killerwagen a écrit:gailly a écrit:je ne sais pas le prix qu on te demande mais si tes chaud et que tu a pas des bras de fiote moi j ai comancer a polir une jantes d audi moi meme avec un sistem que tu mes sur une foreuse avec une pattes et sa marche mes faut etre pasiant et acharner quoi moi j ai acheter sa a brico plant it voila bien a voustu az prix qoi com produit tu naurait pas une photo.... j'ai acheter ca chez plan it aussi, c'est un p'tit kit a +/- 15 € ou tout est dedans, pate, feutre etc...ca marcha pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 gogolf a écrit:killerwagen a écrit:gailly a écrit:je ne sais pas le prix qu on te demande mais si tes chaud et que tu a pas des bras de fiote moi j ai comancer a polir une jantes d audi moi meme avec un sistem que tu mes sur une foreuse avec une pattes et sa marche mes faut etre pasiant et acharner quoi moi j ai acheter sa a brico plant it voila bien a vous tu az prix qoi com produit tu naurait pas une photo.... j'ai acheter ca chez plan it aussi, c'est un p'tit kit a +/- 15 € ou tout est dedans, pate, feutre etc...ca marcha pas mal merci je regarderait ça la prochaine fois que jy serrait de passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est bien beau mais faut quand meme poncer . 80 120 180 220 320 400 500 600 800 1000 1200 1500 2000... c'est long, chiant, t'as les mains noires, parfois des cloches et le métal poncé ca pue moi perso j'ai fait faire ca par un ptit jeune en black, il fait ca apres ces heures. pour mes 4 ats j'ai payé grossomodo 150eur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 killerwagen a écrit:gogolf a écrit:killerwagen a écrit:gailly a écrit:je ne sais pas le prix qu on te demande mais si tes chaud et que tu a pas des bras de fiote moi j ai comancer a polir une jantes d audi moi meme avec un sistem que tu mes sur une foreuse avec une pattes et sa marche mes faut etre pasiant et acharner quoi moi j ai acheter sa a brico plant it voila bien a vous tu az prix qoi com produit tu naurait pas une photo.... j'ai acheter ca chez plan it aussi, c'est un p'tit kit a +/- 15 € ou tout est dedans, pate, feutre etc...ca marcha pas mal merci je regarderait ça la prochaine fois que jy serrait de passage... si tu ne trouve pas (y'en a pas dans tous les magasins) dis le , je dois encore avoir un kit emballer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 phil_348 a écrit:c'est bien beau mais faut quand meme poncer . 80 120 180 220 320 400 500 600 800 1000 1200 1500 2000... c'est long, chiant, t'as les mains noires, parfois des cloches et le métal poncé ca pue moi perso j'ai fait faire ca par un ptit jeune en black, il fait ca apres ces heures. pour mes 4 ats j'ai payé grossomodo 150eur. exploitation des jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 9 mars 2009 gogolf a écrit:phil_348 a écrit:c'est bien beau mais faut quand meme poncer . 80 120 180 220 320 400 500 600 800 1000 1200 1500 2000... c'est long, chiant, t'as les mains noires, parfois des cloches et le métal poncé ca pue moi perso j'ai fait faire ca par un ptit jeune en black, il fait ca apres ces heures. pour mes 4 ats j'ai payé grossomodo 150eur.exploitation des jeunes !!! c'est lui qui m'a donné son prix ca fait pas cher de l'heure je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 phil_348 a écrit:gogolf a écrit:phil_348 a écrit:c'est bien beau mais faut quand meme poncer . 80 120 180 220 320 400 500 600 800 1000 1200 1500 2000... c'est long, chiant, t'as les mains noires, parfois des cloches et le métal poncé ca pue moi perso j'ai fait faire ca par un ptit jeune en black, il fait ca apres ces heures. pour mes 4 ats j'ai payé grossomodo 150eur.exploitation des jeunes !!! c'est lui qui m'a donné son prix ca fait pas cher de l'heure je suis d'accord il a pas envie d'en faire 4 de plus en 13 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 9 mars 2009 gogolf a écrit:phil_348 a écrit:gogolf a écrit:phil_348 a écrit:c'est bien beau mais faut quand meme poncer . 80 120 180 220 320 400 500 600 800 1000 1200 1500 2000... c'est long, chiant, t'as les mains noires, parfois des cloches et le métal poncé ca pue moi perso j'ai fait faire ca par un ptit jeune en black, il fait ca apres ces heures. pour mes 4 ats j'ai payé grossomodo 150eur.exploitation des jeunes !!! c'est lui qui m'a donné son prix ca fait pas cher de l'heure je suis d'accord il a pas envie d'en faire 4 de plus en 13 ?? je vais lui demander. c'est des quoi? ^^ il habite liege, olne exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 c'est des copies cup en 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 9 mars 2009 quand j'ai l'occasion je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 sur mais jantes il a eut de la peinture argente dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 mars 2009 JEAN LUC a écrit:sur mais jantes il a eut de la peinture argente dessussur mes jantes,il y a eu de la peinture argentée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Monsieur le professeur fou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gailly 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui c est sa que j ai le ptit qui c est sur c est chaud a faire mes c est pas mal le resultat fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 10 mars 2009 gailly a écrit:oui c est sa que j ai le ptit qui c est sur c est chaud a faire mes c est pas mal le resultat fini oula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 phil_348 a écrit:gailly a écrit:oui c est sa que j ai le ptit qui c est sur c est chaud a faire mes c est pas mal le resultat finioula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai rien compris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 un effort d'orthographe serait bien, mais de compréhension d'abord ce serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 mars 2009 gailly a écrit:oui c est sa que j ai le ptit qui c est sur c est chaud a faire mes c est pas mal le resultat fini mais ou est donc or ni car ....oui c est ca que j ai,le petit kit,c est sur c est chaud a faire mais c est pas mal le résultat fini je vais donner des punitions si ca continue,un petit effort,ici c est un forum,c est pas ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gailly 0 Posté(e) le 12 mars 2009 desoler j aivoulu aler trop vite comme a l école on ne peut pas etre tous des intello merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites