frederic10031 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonsoir, Je souhaiterai connaitre le prix de cette sonde de niveau de liquide de refroidissement référencée 251 919 372 A pour golf 1 cabriolet moteur 2H ? Et surtout savoir si elle est toujours disponible? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 c est une quel année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic10031 0 Posté(e) le 2 mars 2009 une 91' mais je crois que ce type de sonde de niveau de LDR est présent sur les golf 2 aussi mais je ne sais pas quelle motorisation? NB: cette sonde est clipsée à la fiche et pas en 1morceau soudée à la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 oui je pense bien que c est toujour dispo comme elle na pas encore 20 ans normalement il n a pas de probleme par compte moi je suis aller chez vw et les pieces sont dispo tant que la voiture a moin de 20ans comme la miene et de 83 mais tous ce qui et mecannique tu va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Toujours dipo chez VW sous les 24 heures, pour la somme de 9,37 euros HTVA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 attention il y a plusieurs modèle au moins 2 suivant les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bahhh tu vas chez vw et tu demandes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites