foudvw 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ptain j ai la haine,le pédalier de la jetta est grippé ca fait 2 jour que jle bran*e que jle badigeonne d huile etc et rien a faire,il reste ds le bas,pour qu il remonte je dois donner un coups de frein (c est pas la boite ni le cable j ai essayé) qqun a t il une soluce miracle avant que je le démonte completement car la je vais devoir démonter tout le tdb etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'avais pareil sur le mienne t'es bon pour changer le pedalier a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 foudvwmk1 a écrit:ptain j ai la haine,le pédalier de la jetta est grippé ca fait 2 jour que jle bran*e que jle badigeonne d huile etc et rien a faire,il reste ds le bas,pour qu il remonte je dois donner un coups de frein (c est pas la boite ni le cable j ai essayé) qqun a t il une soluce miracle avant que je le démonte completement car la je vais devoir démonter tout le tdb etc je dis pas sa pour rire mais tu dilue de la vaseline dans un peus d'huile, ca fait des miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 gogolf a écrit:foudvwmk1 a écrit:ptain j ai la haine,le pédalier de la jetta est grippé ca fait 2 jour que jle bran*e que jle badigeonne d huile etc et rien a faire,il reste ds le bas,pour qu il remonte je dois donner un coups de frein (c est pas la boite ni le cable j ai essayé) qqun a t il une soluce miracle avant que je le démonte completement car la je vais devoir démonter tout le tdb etc je dis pas sa pour rire mais tu dilue de la vaseline dans un peus d'huile, ca fait des miracle je plain ta femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ben nan, ca glisse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le gas oil ça marche pour degripper ,essaie aussi le "WD40" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 peut-être avec le wd40 + briquet...? mais attention aux retours de pédale quand même.....http://www.lemondeavance.com/lemonde_Reparer-un-pneu-avec-du-wd40-et-un-briquet-1411.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 mars 2009 deja vu une video similaire pour le montage de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Rubycon a écrit:peut-être avec le wd40 + briquet...? mais attention aux retours de pédale quand même.....[url=http://www.lemondeavance.com/lemonde_Reparer-un-pneu-avec-du-wd40-et-un-briquet-1411.htmhttp://www.lemondeavance.com/lemonde_Reparer-un-pneu-avec-du-wd40-et-un-briquet-1411.htm[/quote[/url]] non, ca c'est le truc de Zoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je connais pas trop le pedalier de la golf ,on ne peut enlever juste la pedale d embrayage sans avoir a enlever le systeme complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 de l'huile fine d'egripante tu a eseyer ..............................ca fonctione 10 fois mieux que le ** w40** jai encort degriper deux pince ce matin avec .....en 10min.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je pense qu'il as deja mis pas d 'huile de ....coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mecamann a écrit:je connais pas trop le pedalier de la golf ,on ne peut enlever juste la pedale d embrayage sans avoir a enlever le systeme complet ? si ,suffit de chasser l axe,mais c est vite dit,il y a un gros clips,ca c est la partie marrante,puis t as une vis en croix du coté du moteur de chauffage,deja pour la desserer et puis une fois déserré faut chasser l axe,pour ca ben faut virer le chauffage car pas de place et pour virer le chauffage faut virer le tdb,bref une journée de boulot pour que ce soit bien fait et aussi changer la boite a fusibles par précaution (bien attaquée elle aussi mais la laisser telle quelle c est source d emmer.e ) je pence faire ca mercredi,demain j ai du taf ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oups a mon avis tu as pas trop le choix ,apres tu seras tranquille de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 mars 2009 du dégrippant,3 jours de patience et ce matin juste avant de partir,j ai essayé et il était dégrippé,il fonctionne impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 foudvwmk1 a écrit:du dégrippant,3 jours de patience et ce matin juste avant de partir,j ai essayé et il était dégrippé,il fonctionne impec nikel une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 mars 2009 gogolf a écrit:foudvwmk1 a écrit:du dégrippant,3 jours de patience et ce matin juste avant de partir,j ai essayé et il était dégrippé,il fonctionne impec nikel une bonne chose de faite eh bin fausse nouvelle ca va tjs pas comme il le faut meme au WD40 la je viens d aller chercher une huile pénétrante,on verra bien,j ai vraiment pas envie de tout démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ben, t'en as des probleme du lubrifiant avec tes pedales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 -Service Aux Volkswagens Bonjour, - Bonjour, ici le foud' j'ai un problème de pédales, elles sont grippées et je n'ai pas envie de "démonter" mes pédales pour pouvoir les enfoncer. Que dois-je faire? - Il faut utiliser une huile pénétrante et laisser agir - tu vois... j'te l'avais dit il faut lubrifier et pénétrer, lubrifier, pénétrer.....faut bien lubrifier hein? - Oui pour bien les pénétrer et les enfoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 mars 2009 qutes biesse zébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 hé fou, tu vas au VW GAY'S cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 il va allez cheveux au vent................................... nananan suis tttttttttrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeessssssssss loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 mars 2009 gogolf a écrit:hé fou, tu vas au VW GAY'S cette année ? si tu m accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 foudvwmk1 a écrit:gogolf a écrit:hé fou, tu vas au VW GAY'S cette année ? si tu m accompagne ben nan, tripoter les pedales, moi c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 la grande question: dormirez-vous dans la même te(a)nte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Zébus a écrit:la grande question: dormirez-vous dans la même te(a)nte ? 2 tante dans une te(a)nte ..................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 killerwagen a écrit:Zébus a écrit:la grande question:dormirez-vous dans la même te(a)nte ? 2 tante dans une te(a)nte ..................................................................................... c'est qui que tu traite de tante toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 gogolf a écrit:killerwagen a écrit:Zébus a écrit:la grande question: dormirez-vous dans la même te(a)nte ? 2 tante dans une te(a)nte ..................................................................................... c'est qui que tu traite de tante toi ?? pas pue m'empecher ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon ben j ai du me résoudre a démonter le pédalier,c étais bien grippé et meme a terre et a la masse je sais meme pas sortir l axe tellement ce st bouffé jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Alors finalement contraint et résigné tu as tout démonté ,tableau de bord et chauffage ,tu as un nouveau pedalier de dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mecamann a écrit:Aloes finalement contraint et resigné tu as tout demonté ,tu as un nouveau pedalier de dispo ? oui 2 en stock,il est déja remonté,et en plus c était ca aussi le probleme de freins la pédale restait bloquée,bref c est les 2 pédales qui étaient grippées ensemble reste le cable d embrayage a remettre ,les commodos etc meme la bague avec le clips qui maintient la tige du cervo frein a la pédale j ai du l avoir au burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 mars 2009 t as pas perdu de temps ,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mecamann a écrit:t as pas perdu de temps ,bon courage pour la suite merci ben si,si j avais su ca des le départ je l aurais changé,mais meme avec 3 sortes de dégrippant différants rien n y a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites