Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudvw

pédalier grippé

Messages recommandés

ptain j ai la haine,le pédalier de la jetta est grippé ca fait 2 jour que jle bran*e que jle badigeonne d huile etc et rien a faire,il reste ds le bas,pour qu il remonte je dois donner un coups de frein Confused (c est pas la boite ni le cable j ai essayé)

qqun a t il une soluce miracle avant que je le démonte completement car la je vais devoir démonter tout le tdb etc Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pareil sur le mienne Confused
t'es bon pour changer le pedalier a mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
ptain j ai la haine,le pédalier de la jetta est grippé ca fait 2 jour que jle bran*e que jle badigeonne d huile etc et rien a faire,il reste ds le bas,pour qu il remonte je dois donner un coups de frein Confused (c est pas la boite ni le cable j ai essayé)

qqun a t il une soluce miracle avant que je le démonte completement car la je vais devoir démonter tout le tdb etc Confused


je dis pas sa pour rire mais tu dilue de la vaseline dans un peus d'huile, ca fait des miracle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogolf a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
ptain j ai la haine,le pédalier de la jetta est grippé ca fait 2 jour que jle bran*e que jle badigeonne d huile etc et rien a faire,il reste ds le bas,pour qu il remonte je dois donner un coups de frein Confused (c est pas la boite ni le cable j ai essayé)

qqun a t il une soluce miracle avant que je le démonte completement car la je vais devoir démonter tout le tdb etc Confused


je dis pas sa pour rire mais tu dilue de la vaseline dans un peus d'huile, ca fait des miracle Wink


je plain ta femme... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben nan, ca glisse tout seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas trop le pedalier de la golf ,on ne peut enlever juste la pedale d embrayage sans avoir a enlever le systeme complet ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'huile fine d'egripante tu a eseyer QuestionQuestion ..............................ca fonctione 10 fois mieux que le ** w40**


jai encort degriper deux pince ce matin avec .....en 10min.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecamann a écrit:
je connais pas trop le pedalier de la golf ,on ne peut enlever juste la pedale d embrayage sans avoir a enlever le systeme complet ? What the fuck ?!?


si ,suffit de chasser l axe,mais c est vite dit,il y a un gros clips,ca c est la partie marrante,puis t as une vis en croix du coté du moteur de chauffage,deja pour la desserer Confused et puis une fois déserré faut chasser l axe,pour ca ben faut virer le chauffage car pas de place et pour virer le chauffage faut virer le tdb,bref une journée de boulot pour que ce soit bien fait et aussi changer la boite a fusibles par précaution (bien attaquée elle aussi mais la laisser telle quelle c est source d emmer.e )

je pence faire ca mercredi,demain j ai du taf ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups Crying or Very sad a mon avis tu as pas trop le choix ,apres tu seras tranquille de ce coté la Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

du dégrippant,3 jours de patience et ce matin juste avant de partir,j ai essayé et il était dégrippé,il fonctionne impec joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
cheerscheerscheers

du dégrippant,3 jours de patience et ce matin juste avant de partir,j ai essayé et il était dégrippé,il fonctionne impec joker



nikel thumleft une bonne chose de faite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogolf a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
cheerscheerscheers

du dégrippant,3 jours de patience et ce matin juste avant de partir,j ai essayé et il était dégrippé,il fonctionne impec joker



nikel thumleft une bonne chose de faite Very Happy


eh bin fausse nouvelle ca va tjs pas comme il le faut meme au WD40 Confused

la je viens d aller chercher une huile pénétrante,on verra bien,j ai vraiment pas envie de tout démonter Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben, t'en as des probleme du lubrifiant avec tes pedales !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-Service Aux Volkswagens Bonjour,
- flower Bonjour, ici le foud' j'ai un problème de pédales, elles sont grippées et je n'ai pas envie de "démonter" mes pédales pour pouvoir les enfoncer. Que dois-je faire? flower
- Il faut utiliser une huile pénétrante et laisser agir
- flower tu vois... j'te l'avais dit il faut lubrifier et pénétrer, lubrifier, pénétrer.....faut bien lubrifier hein? flower
- Oui pour bien les pénétrer et les enfoncer
flowerflowerflower

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé fou, tu vas au VW GAY'S cette année ? LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il va allez cheveux au vent...................................
































nananan suis tttttttttrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeessssssssss loin Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogolf a écrit:
hé fou, tu vas au VW GAY'S cette année ? LaughingLaughingLaughingLaughing


si tu m accompagne Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
gogolf a écrit:
hé fou, tu vas au VW GAY'S cette année ? LaughingLaughingLaughingLaughing


si tu m accompagne Mr. Green


ben nan, tripoter les pedales, moi c'est pas trop mon truc Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la grande question:
dormirez-vous dans la même te(a)nte ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zébus a écrit:
la grande question:
dormirez-vous dans la même te(a)nte ? Laughing







2 tante dans une te(a)nte ..................................................................................... Rolling Eyes




Very HappyVery Happy

ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
killerwagen a écrit:
Zébus a écrit:
la grande question:
dormirez-vous dans la même te(a)nte ? Laughing







2 tante dans une te(a)nte ..................................................................................... Rolling Eyes




Very HappyVery Happy

ArrowArrow



c'est qui que tu traite de tante toi ?? fuLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogolf a écrit:
killerwagen a écrit:
Zébus a écrit:
la grande question:
dormirez-vous dans la même te(a)nte ? Laughing







2 tante dans une te(a)nte ..................................................................................... Rolling Eyes




Very HappyVery Happy

ArrowArrow



c'est qui que tu traite de tante toi ?? fuLaughingLaughing






pas pue m'empecher ............................... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j ai du me résoudre a démonter le pédalier,c étais bien grippé et meme a terre et a la masse je sais meme pas sortir l axe tellement ce st bouffé jamais vu ca Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors finalement contraint et résigné tu as tout démonté ,tableau de bord et chauffage ,tu as un nouveau pedalier de dispo ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecamann a écrit:
Aloes finalement contraint et resigné tu as tout demonté ,tu as un nouveau pedalier de dispo ?


oui 2 en stock,il est déja remonté,et en plus c était ca aussi le probleme de freins la pédale restait bloquée,bref c est les 2 pédales qui étaient grippées ensemble Confused

reste le cable d embrayage a remettre ,les commodos etc

meme la bague avec le clips qui maintient la tige du cervo frein a la pédale j ai du l avoir au burin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecamann a écrit:
t as pas perdu de temps ,bon courage pour la suite Wink


merci ben si,si j avais su ca des le départ je l aurais changé,mais meme avec 3 sortes de dégrippant différants rien n y a fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...