ED9SD40 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 http://www.videos-drift.com/entree-incroyable-kawabata.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est ce qu'on appel un trés beau drift. Il a du gagner un max de points avec l'angle qu'il a prit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et dire que je lui ai tout appris et méme pas un merci en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh le gros goret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tcho a écrit:et dire que je lui ai tout appris et méme pas un merci en retour non, lui il a pas été dans le décor... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vous avez demandé de la méchanceté gratuite ? oui ne quittez pas, je vous passe westmotion, c'est sa spécialité pour arriver a un tel niveau il a du en plier des voitures et puis comme on dit souvent, c'est en fessant des erreurs qu'on progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tenez je l'ai avec une autre prise de vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mortelle je me lasse pas de la voir!!ils ont une bougie ces japonnais!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je me demandais en voyant la vidéo la première fois si il a pas fait un règles spécifiques des trains pour pouvoir prendre autant d'angle sans finir en tète a queue parce qu'avec un réglage d'origine je pense pas que ce soit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 cf tout dernier autoworks il y a un sujet sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 l'angle de braquage a l'avant est énorme trés certainement l'un des plus beau passage jamais vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tcho a écrit:et dire que je lui ai tout appris et méme pas un merci en retour genre encore boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 t'as pas encore compris que les smileys ne fonctionne plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 En caméra embarquée c'est impressionnant, tu te demande ou il va finir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites