poulou111 0 Posté(e) le 27 février 2009 un collegue de travaille a vu ca pret de chez lui, apparament y a longtemp qu'elle est la, il y a un papier a vendre mais plier et ilisible avec le temps... je suis deja passe par la plusieurs fois,et je l'ai jamais vue... elle est a Stockay Saint-Georges,entre huy et liege. sinon elle a pas l'aire trop laide a 1ere vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 27 février 2009 pas mal du tout manque juste les essuie-glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 ces une caisse dans ce style la que je veux me racheté comme voiture de tout les jours madame ma prix ma passat.bien sur ces un projet je dois d'abord vendre toute ma collection de miniature et apres je vais chercher apres une caisse dans ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 28 février 2009 en même temps si il y a longtemps qu'elle est la c'est peut être aussi a cause de sont prix .sinon j'aime bien son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 En tout cas oui elle a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 elle a style que j'aime bien , j'aime bien ses jantes aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai ete la voir samedi avec le voisin, bein je sais pas qui l'avais mais y a du boulot la moitier du tableau de bord est demonter, c un interieur tissu gris de golf 2 a mon avis,les par choc plastique aussi, y a des roulettes dans le coffre,la capote a fais son temps, les pneu ca passe encore mais c des boudins... le voisin a su avoir un num de telephone mais personne a jamais repondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Belle de loin, mais loin d'etre belle quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 paparazzi a écrit:Belle de loin, mais loin d'etre belle quoi. oué , c'est un peu ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Et quelqu'un connait le prix demandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Bastien a écrit:Et quelqu'un connait le prix demandé ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bein le voisin a essayer de telephone plusieurs fois,mais personne repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il a l'air vraiment pressé de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Et en allant sonner a la porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 kèkè a écrit:il a l'air vraiment pressé de la vendre ben, je suis aller la voir quand je suis revenu avec la blanche, beuh, elle est pas terrible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 paparazzi a écrit:Et en allant sonner a la porte? bein le voisin a ete sonné a la maison,on la envoyer au "garage" sur le cote,la on lui donne un num de telephone,et voila quoi,jamais personne repond vu l'etat il doit pas etres presser non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 poulou a écrit:paparazzi a écrit:Et en allant sonner a la porte?bein le voisin a ete sonné a la maison,on la envoyer au "garage" sur le cote,la on lui donne un num de telephone,et voila quoi,jamais personne repond vu l'etat il doit pas etres presser non... on va la chercher en plateau ,sera content le mec, on lui fera de la place comme sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 menu a écrit:poulou a écrit:paparazzi a écrit:Et en allant sonner a la porte?bein le voisin a ete sonné a la maison,on la envoyer au "garage" sur le cote,la on lui donne un num de telephone,et voila quoi,jamais personne repond vu l'etat il doit pas etres presser non... on va la chercher en plateau ,sera content le mec, on lui fera de la place comme sa.......et peut etre il nous donneras des roros en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites