Invité Posté(e) le 26 février 2009 salut a tous, petit soucis av mes nouvelle poignée, je c fermée les portes a clef , mais ne c plus les reouvrir apres, quant je les compares avec ceux d'origine,elles sont identique,je pensais demonter les barilets est remettre tout le systeme d'origine? que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi , je pencherait pour ** la fourche qui ce trouve au bout du bariller ** ne soit pas bonne tu recuperre ceux de t'ez poigniè d'origine et tu les change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 killerwagen a écrit:moi , je pencherait pour ** la fourche qui ce trouve au bout du bariller ** ne soit pas bonne tu recuperre ceux de t'ez poigniè d'origine et tu les change probleme resolue,c'etait bien sa, les fourche etait trop courte, et jai profiter pour remettre les barillets d'origines merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 27 février 2009 menu a écrit:killerwagen a écrit:moi , je pencherait pour ** la fourche qui ce trouve au bout du bariller ** ne soit pas bonne tu recuperre ceux de t'ez poigniè d'origine et tu les change probleme resolue,c'etait bien sa, les fourche etait trop courte, et jai profiter pour remettre les barillets d'origines merci chuis trops forrrrttt............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 t'es surtout trop modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Zébus a écrit:t'es surtout trop modeste mais non .......................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites