Invité Posté(e) le 24 février 2009 bonsoir les fou je cherche une boutique qui vend des pieces d etaché de golf 1 a soudé et fiable comme: planché, face avant, sabot, tour d aile ect... merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 voir se que tu veut exatement on trouve mais voir se quil te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 il me faut saet un capot car le mien est un peut a la pulou hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 oui capot tu peut trouver meme d occas et la face arriere sa je ne suis pas sur si de ton cote il un magasin sous le non ad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 25 février 2009 http://www.golfparts.be/index.php?cPath=21_35 2 eme page 59.23EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 christian a écrit:http://www.golfparts.be/index.php?cPath=21_35 2 eme page 59.23EUR ha genial merci tu a deja comandez la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 25 février 2009 non pas encore eu besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 J'ai plusieurs capots de stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 février 2009 retour aux sources? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Mr Box a écrit:retour aux sources? oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 lily a écrit:J'ai plusieurs capots de stock. tu sais me dire combien en mp et me dire si tu a d autre piece carosserie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 christian a écrit: non pas encore eu besoin j irai surment fair une descende la bas cherché des pieces je vous dirai koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 26 février 2009 salva a écrit:christian a écrit: non pas encore eu besoin j irai surment fair une descende la bas cherché des pieces je vous dirai koi moi je vais regulierement cher ** ad (devilerse) a la louvierre ** ses du pirate et ça reste du pirate .... pour les tole a soudee ca va encort ..... pour les aile ,capot ....je te le conseille pas .. mieux vaux de l'origine... maintenant il faut voir ce quil save encort avoir.... plusieure tole ne sont plus de stok ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 salva a écrit:Mr Box a écrit:retour aux sources? oui :p fait pas ça malheureux, je me souviens de ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Zébus a écrit:salva a écrit:Mr Box a écrit:retour aux sources? oui :p fait pas ça malheureux, je me souviens de ta clio a mon avis il a voulu direz retour au source en ONE et pas en Kéké si c est en KéKé NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 killerwagen a écrit:salva a écrit:christian a écrit: non pas encore eu besoin j irai surment fair une descende la bas cherché des pieces je vous dirai koi moi je vais regulierement cher ** ad (devilerse) a la louvierre ** ses du pirate et ça reste du pirate .... pour les tole a soudee ca va encort ..... pour les aile ,capot ....je te le conseille pas .. mieux vaux de l'origine... maintenant il faut voir ce quil save encort avoir.... plusieure tole ne sont plus de stok ........... merci pour l info j irai voir aussi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites