Olivw's1 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonjour à tous,et voila encore un soucis avec le cab rouge donc des ratés et ensuite coupure moteur(1800 carbu),mais ceci se produit uniquement à plus de 90 km/haprés ca redemarre sans prob !!!qui peux m'éclairer ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonsoir Oli, Tu as vérifier la pompe a essence , le filtre et les tuyaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Petdsm a écrit:Bonsoir Oli,Tu as vérifier la pompe a essence , le filtre et les tuyaux?hello Peter,filtre et tuyaux okdemain on essayera une autre pompele plus bizarre c'est le prob apparait à plus de 90 quandje passe la 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonne idee ! Si la pompe ne débite pas assez la cuve du carbu se vide (a haut regime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Petdsm a écrit:Bonne idee !Si la pompe ne débite pas assez la cuve du carbu se vide (a haut regime)merci peter,la suite pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 24 février 2009 aprés comparaison avec une autre pompe à essencecelle du rouge débite beaucoup moinsdonc déja commandé ce matin une nouvelle en espérantque c'est bien ca le probléme vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 si demain toujour le meme prob, regarde a ta bobinne d'alumage, jai eu le cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 24 février 2009 menu a écrit:si demain toujour le meme prob, regarde a ta bobinne d'alumage, jai eu le cas!! merci,si ca ne va tj pas on essayerra une autre bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 résolu simplement quelques morceaux de rouille retrouvé dans le réservoir,depuis plus de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonne nouvelle , je suppose que tu as vérifie le filtre et vérifier l'état du réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 kèkè a écrit:bonne nouvelle , je suppose que tu as vérifie le filtre et vérifier l'état du réservoir oui nickel ca doit provenir de la goulotte qui sera tot ou tard remplacée j'ai ete avec à Louvain vendredi soir et pas de soucis elle va mieux qu'avant avec tous ce qui a ete remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 sa c une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 menu a écrit:sa c une bonne nouvelle!!! oh oui,elle est en pleine forme pour le balade du 22 reste plus qu'à la laver et faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 olivwgolf a écrit:menu a écrit:sa c une bonne nouvelle!!! oh oui,elle est en pleine forme pour le balade du 22 reste plus qu'à la laver et faire le plein tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites